AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Vilaine   Lun 27 Oct 2008 - 23:57

Un film de Jean-Patrick Benes, Allan Mauduit
avec Marilou Berry, Frédérique Bel, Joséphine de Meaux, Chantal Lauby, Eric Laugerias

Genre: Comédie
Sortie en salles: 12 novembre 2008

Mélanie est une fille trop gentille qui, un désastreux jour de Saint-Valentin, finit par comprendre que dans notre monde, ça ne paie pas d'être gentil. Elle décide alors de devenir une injusticière : Vilaine est née. Elle va se venger de ceux qui lui ont fait du mal, mais aussi, à coup de méchanceté, rééduquer les gentils pour leur apprendre à devenir méchants. Et gare à l'amour qui osera se dresser sur son chemin.

La bande-annonce

ze veux voir ze veux voir ze veux voir

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Vilaine   Mar 28 Oct 2008 - 2:29

Trop fort, "On le sait que vous n'êtes pas jolie, mais faîtes au moins un effort".

Si tout le film est dans cette lignée là, il y a de quoi trop rire.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Vilaine   Dim 16 Nov 2008 - 2:14

j'ai été le voir ce soir, enfin hier soir, enfin vous m'aurez compris
je me suis marrée du début à la fin, j'étais même à la limite de pleurer de rire à la fin
donc je vous le recommande vivement !
voilà, c tout

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Vilaine   Dim 16 Nov 2008 - 12:56

je confirme! un tres bon film ou on ne se prend pas la tête et ou on rigole du début a la fin. La fille de Josiane Balsko joue très bien dans ce film. un petit rôle pour thomas njigol... et une participation de chantal lauby complètent la liste des acteurs.
http://www.myspace.com/gwen_bzh
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Vilaine   Mar 20 Jan 2009 - 18:43

déçue ......

On sait la fin à peu près à la troisième minute de film donc aucune surprise. C'est linéaire,aucune surprise donc on se laisse vite endormir par cette comédie pleine de bon sentiments. Il n'y aurais pas eu le chat j'aurais pas vraiment ri même si je pouvais me retrouver dans l'histoire. J'attendais ce film avec impatience et je n'ai pas été comblée, dommage....
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Vilaine   Sam 1 Aoû 2009 - 13:54

Bonne surprise pour ma part ! Je ne connaissais que de nom, j'ai dû entrapercevoir la bande annonce dans une autre vie. Et hier je l'ai maté, sans a priori, cette comédie sans prétention mais qui tient toutes ses promesses.

Marilou Berry joue très bien la transformation gentille/vilaine. Quelques acteurs sont moins convaincants mais globalement c'est pas catastrophique. Le chat dans la poubelle est trop fort. L'histoire est certes un peu sans surprise (encore que j'ai longtemps douté de l'identité de l'admirateur secret, crédule comme je suis), mais l'humour fait souvent mouche. Niveau réa, j'ai été assez sensible au côté Amélie Poulain du film sans que ça soit pour autant une copie.

Bref, je le conseille vivement pour passer un moment agréable, en famille ou seul.

http://totoroschronicle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vilaine   

Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1