AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Valérie Nylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Valérie Nylin   Sam 11 Oct 2008 - 22:06

J'ai découvert cette dessinatrice chez....Truffaut
Depuis que la jardinerie/animalerie s'est mis à la déco j'y suis plus souvent et voilà que je suis tombée sur un présentoire avec ...que des boîtes ! Bon, il faut savoir que moi les boîtes j'adore ça, même quand ya rien dedans, faut pas me demander pourquoi...(j'suis un peu frappée)

ET donc voilà, j'ai déjà depuis quelques temps commencé la collec sur le prétexte de l'aménagement de mon superapparttoutvide. J'ai la boîte à cacao, la boîte à nouilles (!!!), la boîte à bonbons, la boîte à sucre et je viens de commander la boîte à riz parce qu'ils n'en avaient plus chez Truffaut...

Bref, je me suis renseignée un peu sur la madame en question, mais j'ai rien trouvé à part qu'à la base, avant son partenariat avec la marque Derrière les Portes qui fabriquent les boiboites, elle fait des livres pour les nenfants

Bon, vous avez ptet déjà vu ce qu'elle fait, notamment sur des sacs de courses

un blog qui en parle, avec des photos, parce que j'ai la flemme de vous en mettre

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia

Valérie Nylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1