|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ally Panda Émérite

Age: 24 Localisation: Nantes - Brest !!! Inscrit(e) le: 25/04/2006 Messages: 675
 | Sujet: Votre alcool préféré ?! Mar 20 Juin 2006 - 22:07 | |
| Voila p'tite question quel est votre ou quels sont vos alcools favoris ? Vous êtes plutôt cocktail, ou pure ? Alcool fort ou bien plus "soft" ? J'veux tout savoir bande de pocharsss !!! |
|
 | |
Akaïa La Diktateuse

Age: 25 Localisation: Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!! Loisirs: chant, écriture, lecture, poupées asiatiques Inscrit(e) le: 19/03/2006 Messages: 5158
 | Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mar 20 Juin 2006 - 22:15 | |
| aaaaah bah jl'attendais ce topic !!! (j'avais la flemme de le créer) Vla mon top 5 (dans le peu que j'ai pu gouter au total) dans l'ordre: 1/ Punch (bah ouais nan mé) et bien fort siouplé 2/ Rhum arrangé (  sous les sunlights des tropiques  ) 3/ Bière (pure ou monaco(mais moins) ) Boah à peu près tout Pis dans les "cocktails" "djeunz": 1/ Despé 2/ Ice smirnoff  Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé
 Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S. Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin |
|
 | |
Balto Invité

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mar 20 Juin 2006 - 22:23 | |
| 1) Rhum Arrangé 2) Punch 3) Pastis-Vodka 4) Bierre 5) Le reste |
|
 | |
sharky Machouilleur de Bambou

Age: 25 Localisation: Lorient (Morbihan (56) ) Loisirs: DU rhum des femmes et de la bière nom de dieu Inscrit(e) le: 14/05/2006 Messages: 558
 | Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Sam 24 Juin 2006 - 21:45 | |
| hum,jsaurais pas dire,ca change une peu tout le temps...en tout cas ské sur c que la vodka ca a po l'air de passer !! jdirais: 1)Les alcools "aromatisés/exotiques" Peppermint (Get 27) ,passoa,malibu,soho etc... 2)Rhum arrangé 3)Bière 4)Whisky 5) le reste Disont que ca dépend des soirs,les soirs ou les alcools forts tappent trop et sont dur a avaler,la bière reste "une valeure sûre"  |
|
 | |
Alligator427 Pandi Panda

Age: 26 Localisation: 92110 Clichy Loisirs: Langues étrangères Inscrit(e) le: 28/04/2006 Messages: 194
 | Sujet: ... Mar 4 Juil 2006 - 20:49 | |
| 1-Whisky (Clan Campbell, Jack Daniels et Chivas) 2-Vodka (cul sec ça passe mieux mais ça dure pas longtemps) 3-Tequila 4-Bière classique (blonde, j'aime pas trop la brune) 5-Rhum Mais tout ça pur, me parlez pas de whisky-coca, de rhum-orange ou de vodka-caramel s'il vous plait ! |
|
 | |
deacon Banni

Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Reconstitution 1er Empire /Photo Inscrit(e) le: 25/04/2006 Messages: 700
 | Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Dim 1 Oct 2006 - 16:21 | |
| |
|
 | |
snkstyle Pandi Panda

Age: 28 Localisation: Mons Inscrit(e) le: 20/06/2006 Messages: 156
 | Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Dim 1 Oct 2006 - 18:29 | |
| Tout ce qui est cocktail mais pas trop fort. Puis tt les trucs apéros ( pisang, batida, etc... ) pas trop fort non plus. |
|
 | |
Tatosan Machouilleur de Bambou

Age: 32 Localisation: Nante$ Loisirs: Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P.. Inscrit(e) le: 23/12/2006 Messages: 773
 | Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Sam 23 Déc 2006 - 18:06 | |
| Rien en vaut un bon Whisky écossais bien tourbé pour ma part!! Un Lagavulin 18ans par exemple!! Mais j'ai rien contre un bon Bourbon (à ne pas confondre avec les autres whiskEy américains!!) Viens ensuite une bonne bière d'abbaye belge de préférence. Vodka bien glacée (mais pas trop, je la supporte moyen, faut e^tre russe!!lol) |
|
 | |
Louloup Pandi Panda

Age: 25 Localisation: Sur la mer, voguant les cieux dans un zeppelin d'or. Inscrit(e) le: 20/12/2006 Messages: 296
 | Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Dim 24 Déc 2006 - 15:36 | |
| Hum, mon préféré, c'est la manzanita (j'arrive pas à commencer une bouteille sans la finir ^^) Pur, bien sur :mongol: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mer 5 Sep 2007 - 13:45 | |
| Mes parenst achetent du limoncello italien c'est très bon. |
|
 | |
turok Banni

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mer 5 Sep 2007 - 14:03 | |
| | sneeuw a écrit: | | Mes parenst achetent du limoncello italien c'est très bon. |
t pas un peut trop jeun pour boire?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mer 5 Sep 2007 - 14:03 | |
| Moi tout simplement du whisky coca ou orange .. (a consommer avec modération) !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mer 5 Sep 2007 - 16:23 | |
| bah non, il y a pas d'âge pour boire de l'alcool ^^ ... surtout vu ce que je bois... juste un ou deux verres de vin toute les 2 semaines + un petit peu de limoncello le soir du week'end quoi. Je suis pas encore Brie van de kamp lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mer 5 Sep 2007 - 17:39 | |
| 1:vodka pomme ou rhum orange bien corsé 2:bières (1664,8-6) 3:tequ'PAFF!!!! 4:confiture de vieux garcon (divers fruits qui ont trainés dans l 'eau de vie depuis une p'tit moment) enfin de soirée pour etre plus arraché, les fruits c'est le meilleur!!! 5:martini et tt ca sauf le whisky c mon ennemi,vilain whisky! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre alcool préféré ?! Mer 5 Sep 2007 - 19:16 | |
| je viens de me rendre compte qu'en fait, comparément au nombre d'alcools différents que je connaissais (surtout quand je vais dans le reserve des parents lol) j'en connais pas beaucoup. Alors j'ai entrepris de me documenter sur le web et j'ai trouvé des tas de petits articles sur vos boissons ! l'alcool = instructif ! |
|
 | |
|