AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hot Fuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Hot Fuzz   Sam 16 Aoû 2008 - 23:56

allociné a écrit:
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Une comédie...british, avec un humour....british

Bon, avant de voir ce film j'étais bien sceptique. Puis c'est pas souvent que mon papa propose qu'on regarde un film, alors j'ai accepté. Mais franchement, ce film étiqueté "humour british" sentait le mister Been à plein nez !
En fait, ça ne l'est pas du tout. C'est drôle, certes, mais pas dans l'excès.Les vannes tombent comme il faut, c'est pas lourdeau comme peut l'être l'humour anglais d'habitude
Des allusions à Bad Boys II pour ceux qui l'ont vu et tout un tas d'autres films dont je me souviens plus les noms, Laurent Weil explique mieux que moi

Bref si vous avez envie de vous changer les idées et de vous marrer un coup, regardez le

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Dim 17 Aoû 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Hot Fuzz   Dim 17 Aoû 2008 - 0:01

il est excellent, plein d'humour et le montage niveau raccord entre les plans est smplement hallucinant !

N'empêche le petit village ressemble curieusement à celui où sévit l'excellent Barnaby ... c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas

Hot Fuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1