AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alimentation & taxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Alimentation & taxes   Mar 5 Aoû 2008 - 15:13

Je reviens du supermarché ou profitant de l'été j'achète des fruits. Bon je prends un peu de tout en quantité moyenne. Je trouve que mon caddie est cher. Rentré chez moi je regarde le détail : 40 € de fruits pour avoir osé prendre des pêches, des abricots, des nectarines et le tout venant de France .... Les 3/4 de ce que j'ai acheté sera pas mur (bah oui c'est in concevable d'avoir des fruits et légumes murs) avant quelques jour.

Alors bon les 5 fruits et légumes par jour .... vous savez ce que j'en pense ....

Maintenant nos chers politiciens ont pensé à une taxe sur les produits gras, salés, sucrés. Or nos magnifiques fromages (cocorico) sont gras et salés. L'état va encore se faire du beurre ( applause please) là dessus alors que j'ai encore jamais vu de gamin manger une tartine de maroilles devant les dessins animés le dimanche matin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexblogphoto.skyblog.com
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Alimentation & taxes   Mar 5 Aoû 2008 - 17:32

Pour les 5 fruits et légumes il me semble que c'est 400g de chaque ... à vérifier (perso je me vois mal manger 5 pastèques quotidiennement Razz)
Ces enf$/ù* du gouvernements vont réellement instaurer cette taxe sur les produits gras??
Bordel !! On a plus le droit de baiser sans capote à cause des maladies, de rouler sans polluer et sans que ça nous coûte les yeux du cul (ou la peau de la tête au choix..) maintenant on a va nous taxer parce qu'on veut manger ce qu'on veut??
C'est quoi ce pays !!
On revendique nos valeurs, moi le premier!, (fromages, pinards, beurre, pain...) on a certainement la plus grande diversité de bouffe au monde mais parce que les parents sont incapables de gérer leur môme il faut taxer les produits du terroir!!?? Qu'ils foutent une taxe sur les mars et compagnie j'en ai rien à cirer, mais laisser mon frometon tranquil!!
Ils devraient plutôt taxer les industriels qui fabriquent ces saloperies (danone et autres ne sentiront même pas passer le supositoire avec ce qu'ils brassent)
Bravo le gouvernement..encore une riche idée qui va faire diminuer notre fameux pouvoir d'achat (aussi palpable que casper depuis que notre cher gouvernement se bat pour lui..)
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Alimentation & taxes   Mar 5 Aoû 2008 - 22:19

http://fr.youtube.com/watch?v=OlPWUlluH0Y

on est en plein dedans

et les cons on les taxe pas ? parce que ça rapporterait !!!
VOus me direz c'est un schéma sans fin, parait-il qu'on est toujours le con de quelqu'un

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation & taxes   

Alimentation & taxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1