AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   Dim 27 Juil 2008 - 20:20

Synopsis

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Bande-annonce

Je viens de le voir et j'avoue il cartonne ! Trop bien ! (pour ceux qui aime).
De bon acteurs, une bonne histoire, ça se regarde tranquillement.
A voir pour ceux qui aime Batman ou les super héros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/666azazel999
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   Dim 27 Juil 2008 - 20:39

c'est le dernier film d'heath ledger avant son décès...
http://www.myspace.com/gwen_bzh
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   Lun 18 Mai 2009 - 12:42

Osef que ca soit son dernier film à Heath Ledger (en plus je ne suis pas sûre que ca soit vrai ... je crois qu'il était en plein tournage lorsqu'il est mort, donc dernier film achevé, mais faut pas aller voir Batman pour çà, faut y aller pour voir une prestation assez magistrale, d'un Heath Ledger qui reprend bien le flambeau du Joker après un Jack Nicholson mythique) ! C'est un bon film qu'on aime Batman et les supers héros ou pas ! Le personnage du Joker est super interessant tout comme le personnage de Batman qui à la différence des autres supers héros n'est pas clairement un gentil. Il y a une vraie psychologie chez ce personnage .... guidé par de bonnes intentions mais avec un esprit vengeur qui font qu'il est souvent aveuglés par la colère! Ce qui fait que lui et le Joker ne sont pas si opposés, et celà change du manichéisme souvent primaire que l'on retrouve chez les autres super-héros.
The Dark Knight est donc super, tout comme les autres ... A voir abslument quand on aime les personnages complexes et torturés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   Lun 1 Juin 2009 - 12:21

Je l'aime ce film, Heath Ledger était tout simplement merveilleux dans le rôle du Joker, je n'avais pas accroché autant à un film depuis un moment T_T
Heath me manque ! Dommage qu'il n'ait pas été là pour voir la plus grande apogée de sa carrière d'acteur !
Ce qui est bien dans ce film, c'est que le Joker n'a rien à voir avec les précédents, les autres Joker dans les anciens comme le personnage de Jack Nicholson, celui reste un peu fou et déjanté sur les bords mais cela est excessif (un peu trop tarré quand même)
Alors que dans The Dark Knight : Le Joker est différent, il ne possède pas sa panoplie de gadgets débiles (les bombes qui font rire, les fausses armes à feu avec le drapeau qui sort avec écrit "Pan !" dessus !)
Ici, on est empreint de quelque chose de plus psychologique, malgré que dans le film on n'en sache pas d'avantage, le Joker ici est doté d'une brillante intelligence, il calcule tout à l'avance, nous avons plus dans ce film la vision de "l'homme à abattre d'urgence" plutôt"que le clown de service !".
Sinon, les répliques sont géniales ! (je conseille de le regarder en VO ! C'est beaucoup plus poignant u_u, la voix de Heath est divine et elle colle parfaitement au personnage !)
Je pense que je vais arrêter de parler, parce que sinon je vais vanter les mérites de Heath, je peux y passer la journée xD.

ps: Christian Bale aussi est cool xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1