AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 15:57

Ohhh t'es adorable <3!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 15:59

houlala un compliment à la fois, on va défaillir sinon XD

Je suis vraiment contente que ta maman soit bientôt guérie, elle nous manque beaucoup. Tu l'embrassera fort de notre part quand tu ira la voir d'accord?
Et puis tu sais, elle nous a dit de très belles choses de toi aussi, que tu es une fille extraordinaire et très gentille, et c'est très vrai Smile

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:02

Je viens d'arriver et je ne savais pas pour ta tite maman, et même si je ne la connais pas, je souhaite vite qu'elle revienne auprès de toi Wink.
Du peu que j'ai vu tu m'as l'air aussi d'être très gentille Smile.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : animaux et chanteurs et vêtements
Inscrit(e) le : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:05

Mais c'est vrai parce que les filles ici elles sont tres belles et elles savent tout plein de choses. Pas comme mes copines, enfin il y en a elles sont jolie aussi mais pas pareil et elles savent pas plus que moi. Et les garçons ils sont des fois embêtants.
Ah oui ma maman on lui a mis un coeur tout neuf et apres elle reviendra a la maison et après ici parce qu'elle aime bien les gens et c'est pour ça que moi je suis ici aussi en attendant.
Je suis gentille oui je crois mais pas intelligente comme vous.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:10

Ne dis pas ça, tu l'es, et tu te rends compte de bien plus de choses que la plupart des gens. =)
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:18

Y a t'il vraiment besoin de savoir tout plein de choses pour être quelqu'un de merveilleux? Tu sais, il y a des gens qui savent beaucoup de choses et qui s'en servent pour être méchants, ou qui ne s'en servent pas du tout. Et puis je ne crois pas du tout que tu ne sois pas intelligente, seulement tu as encore des tas de choses a apprendre et a découvrir! Ça ne veut pas dire que tu n'es pas intelligente!

Il ne faut pas dire du mal de soi-même, tu sais. Tu dois te donner de l'amour, te trouver jolie, et forte, et intelligente, même s'il y a des gens plus intelligents, car il y en a toujours. Il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi, et beaucoup plus beaux aussi, mais on s'en fou, on est comme ça, et on s'aime comme ça. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gens moins intelligents, et moins beaux que toi Smile

Et puis les garçons sont toujours embêtants, ils sont fait comme ça, je te rassure XD

Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:39

Vous me mettez a pleurer tellement que c'est gentil mais c'était a l'école au début quand j'etais petite la maitresse disait que je savais rien faire et rien apprendre après ma maman était en colère après cette maitresse et elle me met dans une autre école et la j'apprends puis ensuite a mon travail j'apprend ; mais si j'aurais su plus tot je l'aurais dit a la maitresse de la petite école que des fois on est très intelligent et on se sert pour faire plein de choses très méchantes. ça c'est sur il y a des gens qui sont pas trop futés et en plus méchants comme ces gens qui abandonent leur chien ou qui font du mal à leur bébé ou quoi et ça je veux pas du tout etre comme eux.
Puis je vais maintenant me promener à la plage et je ramasserai des coquillages ensuite je les colle pour faire des poupées et je les appelerai comme Shiva et Nemesis parce que vous etes des dames trop trop adorables.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:41

Tu es adorable, ohhh pleure pas je vais pleurer aussi :o !
Tu nous montreras ce que tu as fait Smile !
Bonne balade puce <3
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 16:59

des dames snif. A même pas encore 27 balais, on est déjà des dames?

Ta maitresse n'était pas bien sympa. Tu sais, je ressens un peu la même chose que toi. J'ai attendu 10 ans avant d'avoir le diagnostique de ma maladie (ça veut dire qu'il ont trouvé quelle maladie j'avais, le diagnostique), et j'ai vu plusieurs médecins. Il y en a une qui ne m'a pas cru, et qui n'a jamais fait d'examens, elle m'a dit "vous savez, la douleur psychologique, c'est quand même de la douleur" -colère- ça veut dire qu'elle croyait que c'était dans ma tête, que j'étais une menteuse, tu comprends? Maintenant que je sais que j'ai une polyarthrite, j'ai bien envie de retourner la voir et de lui dire ces quatre vérités... Smile mais je n'ose pas!

Merci pour les poupées, c'est très gentil de ta part Smile

Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Ven 5 Fév 2010 - 22:34

Oui, je comprend que le docteur voulait pas croire que tu es vraiment malade et qu'elle te disait que tu racontais des histoires pour faire ton intéressante et c'est vraiment méchant parce que si le docteur croit pas les gens qui sont malades alors il peut pas les soigner et ils vont devenir encore plus malades. Moi je dis rien comme toi mais ma maman des fois elle est vraiment en colére si des gens sont pas justes et tout et elle fait une scene terrible.
Mais je suis tres triste que tu as une maladie, et si ça fait tres mal. Pour les poupées j'aime bien ça les faire avec les coquillages et toutes mes poupées je leur donne un nom et ma derniere que maman m'avait acheté sur internet c'est Shakira en costume de pirate. Mais elle est vraie pas en coquillage celle la.
aH oui pour ce que j'ai dit des dames je veux pas dire vieille mais juste comment je dois dire, des filles ou des femmes c'est pas trop poli on m'a dit.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 0:03

On dit "madame" quand la jeune femme est mariée par exemple Smile. Et "mademoiselle" quand elle ne l'est pas ou qu'elle est jeune!
Comme toi tu es une demoiselle! Très gentille demoiselle Smile.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 18:42

Jamais on me dit mademoiselle parce que ce serait trop long parce qu'en plus mon nom est trop long, je peux dire mon vrai nom entier ici ?
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 18:44

Ma maman aussi elle a un nom super long. ET oui je suis allé aujourdhui et elle est contente que je suis ici et elle fait aussi un bisou pour tout le monde.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 20:24

Psylvia a écrit:
Jamais on me dit mademoiselle parce que ce serait trop long parce qu'en plus mon nom est trop long, je peux dire mon vrai nom entier ici ?

Non, pas en public, ton nom et prénom cela doit rester un peu secret. Comme tu le sais, tout le monde n'est pas aussi gentil que toi sur internet Smile.

Psylvia a écrit:
Ma maman aussi elle a un nom super long. ET oui je suis allé aujourdhui et elle est contente que je suis ici et elle fait aussi un bisou pour tout le monde.

Je suis contente pour toi alors, j'espère que ça t'as fait du bien d'aller la voir.
Quand elle rentrera tu lui feras un bon petit plat? =)
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 21:31

Oui, je lui ferai la quiche lorraine, et ma tatie m'a dit comme toi qu'il faut pas trop que je met des noms et des photos sur internet parcequ'il y a des gens méchants mais qu'est qu'il feraient avec un nom et une photo parce que je suis pas célébre ou une star ou rien. Ah oui maman revient surement dans deux semaines. Elle aura pas mangé du tout des crepes ça c'est dommage mais on peut les faire n'importe quand, tu crois pas?
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 21:33

Oui bien sûr tu peux en faire quand tu veux et autant que tu veux! Very Happy

Elle a raison ta tatie de te dire qu'il faut faire attention avec les photos et les noms Smile, il y a vraiment des gens pas sympa.

Je suis contente si ta maman revient bientôt Wink.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 21:41

Oui, je savais pas, ma tatie me dit, ils mettent tes photos sur un magazine en racontant des histoires qui sont pas vraies, ou autre et toi tu es pas au courant.
Oui maman revient bientot à la maison elle est pas trop trop bien dans l'hopital il fait trop chaud et il ya du bruit. Je voudrais pas y être, la pauvre. Les crêpes je voudrais bien que j'aurais le chanvre pour faire une bonne surprise. Si ma tatie commande demain, oui je pense.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Sam 6 Fév 2010 - 22:19

Elles vont être super tes crêpes =)! Oui ben du coup vous me donnez envie d'essayer avec du chanvre Very Happy
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Dim 7 Fév 2010 - 20:17

On va commander demain le chanvre personne conaissait ça mon copain et les autres croyait que c'est pour faire des cordes mais pas pour manger.
Ou est ce qu'on peut mettre un message quand on parlera des autres choses, parce que ma tatie qui m'aide pour mettre les messages me dit, ici c'est pour parler des crepes mais apres si on parle plus des crepes ou il faudrait aller?
Astrid
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Crêpes !   Dim 7 Fév 2010 - 22:26

deacon a écrit:
Citation :
J'ai fais des crêpes au chanvre XD miam miam!

Et en plus quand tu les roules ça peut faire un pet'

Gros dégoutant va x)
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Dim 7 Fév 2010 - 23:28

Deacon a écrit des bétises alors il va se faire tailler les oreilles en pointe mais quand meme j'ai bien rigolé. Et Astrid tu as des super jolies chaussures. Bonne nuit et j'espére que quelqu'un ou plusieurs reviennent demain.
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Dim 7 Fév 2010 - 23:52

Psylvia a écrit:
On va commander demain le chanvre personne conaissait ça mon copain et les autres croyait que c'est pour faire des cordes mais pas pour manger.
Ou est ce qu'on peut mettre un message quand on parlera des autres choses, parce que ma tatie qui m'aide pour mettre les messages me dit, ici c'est pour parler des crepes mais apres si on parle plus des crepes ou il faudrait aller?

Tu peux créer toi-même de nouvelles discussions, ou alors il y a des listes de discussions Smile il suffit de regarder et de choisir Very Happy.
J'espère que tes crêpes seront toutes réussies
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Crêpes !   Mar 9 Fév 2010 - 9:20

Psylvia a écrit:
Ah oui maman revient surement dans deux semaines.

en voilà une très bonne nouvelle ! fais lui de gros bisous de notre part

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
deacon
Banni
Banni

Masculin
Loisirs : Reconstitution 1er Empire /Photo
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Crêpes !   Mar 9 Fév 2010 - 13:09

Citation :
Deacon a écrit des bétises alors il va se faire tailler les oreilles en pointe

Même Sylvia ne m'aime pas .... Shiva !!! Vient me dire des trucs gentils !
http://alexblogphoto.skyblog.com
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Crêpes !   Mar 9 Fév 2010 - 14:12

Mais non pour toi Deacon c'était juste pour rigoler je veux pas te faire de la peine mais c'était parce que tu dis que quand on mange des crepes au chanvre on fait des pets alors c'est super rigolo mais quand meme pas trop poli . J'aime bien tout le monde sauf les gens qui font la tronche et tu sais pas pourquoi. Puis c'est vrai ma maman revient bientot ça fait meme plus 2 semaines maintenant et je lui dirai pour les bisous et elle sera super contente. Je vais pas a mon travail cet aprem parceque on va aller en ville pour la voir a la clinique et je vais lui dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crêpes !   

Crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant