AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Starko, le nouveau film de Karl Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Starko, le nouveau film de Karl Zéro   Dim 20 Avr 2008 - 19:40

Après "dans la peau de Jacques Chirac", l'humoriste Karl Zéro avait été récompensé par un césar pour ce dernier film. Il présente son nouveau film "Starko", voici le résumé

Après Ségo et Sarko sont sur un bateau, Karl Zéro et sa femme Daisy d´Errata se sont intéressés aux 10 premiers mois du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy. Et ce n´est pas triste !
Il est vrai que notre Président survitaminé a donné au cours de cette période de quoi alimenter cette œuvre hilarante de 90 minutes.
Après avoir longtemps cherché le bon imitateur pour faire la voix du chef de l´Etat, ce n´est ni Laurent Gerra, ni Nicolas Canteloup qui ont été sélectionnés, mais l´excellent Michel Guidoni !

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce genre de film qui critique ouvertement le gouvernement ? est - ce normal ? ou celà vous choque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Starko, le nouveau film de Karl Zéro   Lun 21 Avr 2008 - 11:54

Nous (Akaïa & moi) pensons que le fait que ce genre de films ne soient pas censurée prouve que nous sommes encore, et fort heureusement, en démocratie et que la liberté d'expression est respectée.
http://www.myspace.com/666azazel999
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Starko, le nouveau film de Karl Zéro   Lun 21 Avr 2008 - 13:04

Je suis du même avis mais je pose cette question car étrangement j'ai eu beaucoup de réactions très différentes autour de moi ! Beaucoup de personnes pensent que c'est déplacé, que l'on a pas traiter de tels sujets d'une façon humoristique ! Je voulais connaître vos points de vue, histoire de me rassurer que nous sommes bien en faveur de la liberté d'opinion et d'expression dans ce pays !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starko, le nouveau film de Karl Zéro   

Starko, le nouveau film de Karl Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1