AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Livre d'Or   Jeu 10 Avr 2008 - 8:57

Voici le sujet commun pour tout vos commentaires sur le faux-rhum que vous soyez visiteurs ou membres !

Ce sujet n'est cependant pas fait pour les questions ou problèmes

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Mer 24 Mar 2010 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Invité
Invité

MessageSujet: remerciements a Akaia   Ven 2 Mai 2008 - 6:55

un petit coucou à tous les membres de perseverance et merci de m'avoir accepté parmi vous
Santajo
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Dim 11 Mai 2008 - 22:59

Je te remercie pour ton commentaire sur mon forum - - Merci pour tes votes, j'en ferais de même pour toi sans soucis. Bonne continuation sur tes forums et n'hésites pas à y faire un petit tour une fois de temps en temps si ça t'intéresse.
Oréance
Invité

MessageSujet: petite visite du coeur...   Lun 12 Mai 2008 - 17:50

bonjour akaïa
et bonjour les petits de persévérance!!!
ton geste m'a beaucoup touchée akaïa : je viens à mon tour faire pleins de jolis compliments pour votre travail commun!!!
l'ambiance qui règne sur votre forum fait chaud au coeur!
quintessence débute,et j'ai hate d'y dénicher autant de trésors!!!

je repasserais,sans aucun doute!
ce n'est pas une formalité,je le fais avec plaisir!!!
bonne continuation surtout...
et à quand vous voulez !!!
que du bonheur! lol
bises!

Oréance - (QuintEssence)
Erinia
Invité

MessageSujet: Merci pour Bubulle !   Dim 19 Juil 2009 - 6:58

Merci Akaïa pour ton petit mot à propos de la condition des poissons rouges.

Merci à tous ceux qui ont participé au débat et signé la pétition contre le bocal : "Sauvez Bubulle" sur mes opinions.com.

Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Dim 19 Juil 2009 - 17:34

Merci à toi de faire circuler cette information trop peu connue

Bonne continuation Smile

Akaïa

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : animaux et chanteurs et vêtements
Inscrit(e) le : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Ven 19 Fév 2010 - 16:23

Je suis la "tatie" de la petite Sylvia, je prend cette rubrique pour remercier la responsable et les membres de ce forum pour avoir accueillie si gentiment cette jeune fille , elle est d'une grande gentillesse mais elle a du mal avec les choses qui sont évidantes pour d'autre personnes. Sa maman vous remercie aussi. Je l'aide au mieux pour se débrouiller sur un forum dans les sujets a sa portee.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Dim 21 Fév 2010 - 22:00

Psylvia a écrit:
Je suis la "tatie" de la petite Sylvia, je prend cette rubrique pour remercier la responsable et les membres de ce forum pour avoir accueillie si gentiment cette jeune fille , elle est d'une grande gentillesse mais elle a du mal avec les choses qui sont évidantes pour d'autre personnes. Sa maman vous remercie aussi. Je l'aide au mieux pour se débrouiller sur un forum dans les sujets a sa portee.

Merci à vous de nous permettre de partager ces moments avec Sylvia, elle est adorable Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Lun 22 Fév 2010 - 16:03

Et moi je suis la maman et certains -la plupart- me connaissent déjà comme Angéline, mon nom francisé.

J'ai quitté le forum il y a quelques temps parce que j'avais mal pris une remarque anodine, dont je ne me souviens même plus, et je vous en demande pardon, j'avais des préocuppations majeures en tête. Plus la perspective de ne peut être pas rentrer à la maison de sitôt.

Je les ai encore dans une moindre mesure, mais au moins, je suis ici, à la maison, avec ma mère et ma fille. Je ne promets pas d'être très active encore, mais je voulais dire bonjour et un grand merci à tout ceux et celles qui ont accueilli ma Psylvia avec tant de coeur et de patience pour lui expliquer ce qu'elle ne comprend pas ; je suis étonnée de voir tout ce qu'elle a compris et intégré grâce à vous.

Elle souhaite rester, avec mon aide - c'est à moi désormais qu'elle dictera ses messages, car si je la laisse écrire, l'orthographe promet d'être au mieux phonétique ! I love you Merci encore d'accueillir une enfant "différente" ici, dans les sujets qui lui conviennent. Je ne peux que m'associer à sa "tatie" pour vous dire ma reconnaissance : et combien ça compte pour elle d'être connue et reconnue.

Chaque jour quand elle venait me voir elle me parlait de ses copains de Persévérance, et a même appris la signification du mot persévérance - et je devais me creuser la tête pour retrouver des nouveautés dans mon stock de blagues nulles !!

Quant à moi, je redeviendrai active dès que j'aurai récupéré toute mon énergie.

Je suis désolée si j'ai fait de la peine, ou si j'ai choqué certains. J'ai réagi sous le coup d'une trop vive émotion.

J'espère que Psylvia et moi on est toujours bienvenues, même si je vais continuer encore à m'effacer un peu devant elle.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Lun 22 Fév 2010 - 16:31

re-coucou
je t'ai envoyé deux mps, un sur ton nouveau compte ("Angelina") et un sur l'ancien ("angeline"), les as-tu reçus ? ce serait mieux si tu réutilisais ton ancien compte ("angeline"), ce serait plus facile pour tout le monde de s'y retrouver ^^
voilà voilà, et encore une fois ravie de te re-retrouver ici et tu es toujours la bienvenue, c'est une évidence en ce qui me concerne Smile

Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Lun 22 Fév 2010 - 18:06

Oui Angé, tu es (et sera) toujours la bienvenue c'est évident!! Comment pourrait il en être autrement!!!
Tu nous as beaucoup manqué, mais Sylvia nous a donné de tes nouvelles Smile ta fille est adorable, et je suis heureuse d'avoir pu faire sa connaissance!

Repose toi bien, et prend bien soin de toi. Je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie plein de belles pensées positives en espérant que ça t'aidera a retrouver ton énergie

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'Or   

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1