AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morcheeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Morcheeba   Mer 2 Avr 2008 - 23:13

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce groupe britannique : Morcheeba . Le groupe s'est formé dans les années 90, le ton très soul de leur musique est marqué par la voix de la chanteuse Daisy Martey !

Ils ont sorti récemment un nouvel album "Dive Depp" après "Charango", "Big Calm" et j'en passe !

J'apprécie beaucoup leurs albums et ne m'en lasse pas ! C'est un univers très relax et chaud. A découvrir pour les amateurs d'ambiances posées et variées, un brin jazzy . A noter de nombreux duos très surprenant par la mixité des sons et les horizons variés des artistes
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Morcheeba   Jeu 3 Avr 2008 - 0:22

j'ai entendu une de leurs nouvelles chansons il y a pas longtemps (enfin, c'est relatif, c'était du temps où j'avais mon permis ) et au début j'ai trouvé ça pas mal, en fait j'ai tendu l'oreille, vu que tu m'en avais déjà parlé
mais je me suis vite ennuyée
alors je sais pas si c'est le fait d'être en voiture où j'ai besoin d'écouter des trucs qui me tiennent éveillée, mais pour le coup ça m'a bien endormi....

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia

Morcheeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1