AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatures pour faire partie du staff [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Candidatures pour faire partie du staff [ouvert]   Dim 16 Mar 2008 - 13:49

Vous souhaitez vous investir un peu plus sur Persévérance et y tenir un rôle important ? Proposez votre candidature à la suite de ce message en remplissant le formulaire ! Cliquez sur le poste qui vous intéresse pour en voir les modalités

Modérateur:

Animateur:

Administrateur:

* Le formulaire à remplir *

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Nombre de messages sur le forum:[/b]
[b]Poste souhaité:[/b]
[b]Quelles sont vos motivations pour ce poste et comment voyez-vous votre implication sur le forum ?[/b]
[b]Avez-vous déjà exercé ce poste sur un autre forum ? Si oui, pendant combien de temps ?[/b]
[b]Quel est votre niveau en orthographe ?[/b]
[b]Fréquence de visites sur le forum / disponibilité[/b]
[b]Avez-vous déjà fait l'objet d'une remarque sur le forum ?[/b]

Un nombre minimal de 40 messages est demandé. Toute candidature sera examinée. Toute acceptation est soumise à un test d'un mois.

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin

Dernière édition par Akaïa le Dim 1 Aoû 2010 - 23:07, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Candidatures pour faire partie du staff [ouvert]   Dim 1 Aoû 2010 - 14:36

mise à jour 1er août 2010: descriptif des postes + recherche d'administrateurs

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Farfanor
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Pantoufler
Inscrit(e) le : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Candidatures pour faire partie du staff [ouvert]   Lun 20 Sep 2010 - 23:22

Pseudo: Farfanor
Nombre de messages sur le forum: 64
Poste souhaité: Modérateur, ou Animateur.
Quelles sont vos motivations pour ce poste et comment voyez-vous votre implication sur le forum ? Je souhaiterais relancer ce forum car je constate qu'il perd des visites et des mises à jour, et cela est fort dommage car même si j'y participe occasionnellement, je trouve les thèmes abordés très intéressants, et le graphisme est superbe, alors, je vous propose de tenter de le ranimer pour éviter qu'il disparaisse.
Avez-vous déjà exercé ce poste sur un autre forum ? Si oui, pendant combien de temps ? Sur le mien, oui, j'y suis fondatrice, administratrice, modératrice, graphiste, animatrice, bref, je m'en charge seule, et cela depuis plus d'un an.
Quel est votre niveau en orthographe ? Je pense me débrouiller, même si je fais quelques étourderies parfois.
Fréquence de visites sur le forum / disponibilité Je suis disponible le soir, et la journée du jeudi au dimanche.
Avez-vous déjà fait l'objet d'une remarque sur le forum ? Il me semble que non.
http://wombatah.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures pour faire partie du staff [ouvert]   

Candidatures pour faire partie du staff [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1