AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par ici les p'tits papiers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Par ici les p'tits papiers...   Ven 14 Mar 2008 - 15:42

Comme vous l'avez peut être remarqué, en ce moment nous sommes en période d'élection (ceux qui l'ont pas remarqué, pensez à sortir de chez vous ou à ouvrir un journal...) à cette occasion les familles (au sens, plus d'une personne) ont la chance de recevoir une floppée de courrier.

Et oui, si je prend par exemple mon ptit chez-moi nous sommes 3 électeurs, ce qui fait 3 fois le même papier pour la 1ère liste, 3 fois le papier pour la deuxième et 3 fois le papier pour la troisième, soit un total de 9 enveloppes pour le premier tour. Quand arrive le second tour, idiots d'électeurs que nous sommes avons déjà oublié qui se présentait. Ce qui fait à nouveau 3 fois le papier pour la 1ère liste et 3 fois le papier pour la seconde !!!

Quand ce sont les présidentielles, imaginez le courrier qu'on reçoit au premier tour:
3 fois ségo, 3 fois nicolas, 3 fois françois, 3 fois jean-marie, 3 fois chivardi (ya que moi qui m'en souviens de celui-là loool), 3 fois nihous, 3 fois dominique, 3 fois arlette... tout ça c'est super chouette.

Et la plupart de ces candidats on mit à la mode de leur programme le thème "écologie-économie-a-bas-le-gaspillage"

Comme les arbres doivent souffrir à chaque élection... alors qu'un p'tit papier par foyer serait amplement suffisant !!!!

"ne peut-on rien faire ?"
"peut-on prévenir le président ?"

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Par ici les p'tits papiers...   Ven 14 Mar 2008 - 16:03

en utilisant uniquement du Papier recyclé peut être et en imposant ça pour ce genre de connerie.
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Par ici les p'tits papiers...   Ven 14 Mar 2008 - 19:53

Le papier recyclé ou internet ! Plus de papier, juste du nucléaire ou du charbon ou du solaire lol
http://www.myspace.com/666azazel999
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Par ici les p'tits papiers...   Ven 14 Mar 2008 - 19:55

AZAZEL a écrit:
Le papier recyclé ou internet ! Plus de papier, juste du nucléaire ou du charbon ou du solaire lol

vive le charbon pour les papiers électoraux on voit ceux qui suivent
et pour ton information il n'y a pas plus polluant que le charbon...

non, moi ce que je propose humblement c'est d'envoyer un papier par candidat mais par foyer au lieu de par électeur !!! c'est pas compliqued quand même !

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Par ici les p'tits papiers...   Sam 25 Avr 2009 - 18:16

Je répond un peu à la bourre...
Je suis d'accord avec l'impérateuse juste une seul papier rempli de mensonges par candidat et par foyer d'électeur serait amplement suffisant. Et, à moins que cela existe déjà j'en sais rien, imposer genre un A4 recto verso pas plus par candidat, ça les obligerait à faire plus digeste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici les p'tits papiers...   

Par ici les p'tits papiers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1