AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA chanson qui vous arrache les tripes..??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sharky
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : DU rhum des femmes et de la bière nom de dieu
Inscrit(e) le : 14/05/2006

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Dim 28 Fév 2010 - 14:30

Attention a l'avant avant dernière et l'avant dernière, c'est calme par moment et gueulard par moment, je préfères prévenir (surtout pour sylvia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heitz-florian.fr.st/wordpress
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : animaux et chanteurs et vêtements
Inscrit(e) le : 22/01/2010

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Dim 28 Fév 2010 - 15:42

Si ça gueule moi je me bouche les oreilles mais mon cousin Cristo il va aimer je crois enfin on verra. Ma maman elle va pas aimer quand ça gueule elle dirait comme ça c'est de la musique des déjantés. Je te dirais ce soir OK ?
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Loisirs : Chant et musique, arts, lecture.
Inscrit(e) le : 05/07/2009

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Dim 28 Fév 2010 - 15:48

Je crois que ce sera exactement le contraire ! Shocked

Je vais laisser Sylvia, ce soir, encaisser le premier choc, c'est de son âge, avec son cousin qui lappe ça comme de la crème et qui en redemande.

Moi, ici, je me sens vieille et dépassée.

Des hurlements j'en ai eu ma dose avec mon ex affraid Là j'en suis aussi à ma période Hollywood d'avant guerre, Singin in the Rain et I got Rythm me mettent en état quasi extatique. Mais Sharky, tu as raison, il faut tout essayer avant de dire qu'on n'aime pas.
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Lun 1 Mar 2010 - 18:08

♥ ahhh j'aime, j'aime j'aime, Sharky, Lonely Day, Behind Blue Eyes, c'est du miel sur une brioche! J'adore. Par contre, j'aime moins quand ça braille, enfin ça dépend des moments en fait.

En ce moment, THE gros coup de coeur c'est Jil Is Lucky, et grand bonheur ils passent en concert à Brest pour mon anniversaire Very Happy (si par bonheur il me reste des places... 'fin bon)
Alors la plus connue: The Wanderer ♥ mais les autres sont tout aussi délicieuses!! Enjoy Very Happy

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Lun 1 Mar 2010 - 18:20

Pour moi pareil, j'aime, mais quand ça braille ça m'agresse jusqu'à la moelle des os.

Psylvia a été un peu déroutée, son cousin enchanté. Il en faut pour tous les goûts.

J'en resterai quand même aux musiques jazzy et latinos. J'ai ça dans le sang, le reste, ça me demande un effort qui n'est pour l'instant pas à ma portée. En plus, j'ai un peu la réaction de ma fille "moi faut que ça fasse danser".
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Lun 1 Mar 2010 - 18:34

Ah moi faut que ce soit tout doux dans mon oreille, comme la folk (Jil Is Lucky, Cocoon... ce genre de trucs) ou le pop-rock et le ska, mais j'aime aussi le "bruit", la hard tek (qui est bien pire que le hard rock pour tes pauvres oreilles!), tribe, jungle et autres sons de "teuf" j'adore, seulement c'est pas ce que j'écoute tout les jours dans mon salon quand même XD

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Lun 1 Mar 2010 - 19:25

Ayant une fille en âge quand même de comprendre un peu, ou du moins de voir et d'interpréter les pochettes de CD, j'évite le hard trop hard, avec des photos de têtes de mort, de serpents dans des crânes, de bazar sataniste, en plus ça tombe bien je n'aime pas.

Loin de moi l'idée de faire la morale ou de dire que ça rend les gens violents, à mon avis on ne commettra aucun acte de violence par la musique ou la lecture si on n'a pas déjà ça en soi. Je LIS des histoires hard de serial killers ( que je cache à Sylvia ) et ça ne m'a jamais donné envie de faire comme eux.

Fin de la digression, Akaïa va me dire que je suis hors sujet.
sharky
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou

Masculin
Loisirs : DU rhum des femmes et de la bière nom de dieu
Inscrit(e) le : 14/05/2006

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 8:19

angeline a écrit:
Ayant une fille en âge quand même de comprendre un peu, ou du moins de voir et d'interpréter les pochettes de CD, j'évite le hard trop hard, avec des photos de têtes de mort, de serpents dans des crânes, de bazar sataniste, en plus ça tombe bien je n'aime pas.

Les têtes de morts peuvent encore passer (je trouve que c'est plus un symbole "ouais on est de rockeurs quoi!" qu'autre chose), mais les symboles et idoles satanistes j'ai toujours détester ca...je trouve même ca super cliché quand j'aperçois des pochettes comme ca.
http://heitz-florian.fr.st/wordpress
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 13:43

Pour toi, comme pour moi, il est clair que c'est un folklore de pacotille qui donne plus envie de rire que d'avoir peur.

Mais est-ce que ça peut influencer des adolescents fragiles ?

Pour moi, je m'en fiche et même je me dis, "rions un peu, ça leur passera le jour où le sens du ridicule leur viendra" mais pour rien au monde je ne voudrais que Psylvia voit de telles images.

Il y a moins drôle : je suis tombée un jour sur un groupe avec des titres délicieusement poétiques comme "Aryan Supremacy" et "Camps de la Mort".

Il faudrait que notre Diktateuse ouvre un sujet là dessus, peut être ? A moins qu'il existe déjà ?
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 13:48

angeline a écrit:
Il faudrait que notre Diktateuse ouvre un sujet là dessus, peut être ? A moins qu'il existe déjà ?

tout le monde peut ouvrir des sujets, pas besoin de m'attendre pour ça Wink

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 14:19

J'ai du mal pour le titre : en fait, mon idée, ce serait de discuter de l'influence que la musique, les films, les livres, les jeux videos, internet et tutti quanti peuvent avoir (ou non) sur les esprits.

Il faut au moins une Diktateuse à l'esprit clair pour trouver le titre du topic, et surtout me dire s'il serait susceptible d'intéresser les amis de Persé
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 14:36

un truc dans "société" du genre: "le cinéma, la littérature, les jeux vidéos, internet... influencent-ils les comportements" ? je n'ai pas trop d'idée non plus

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 20:22

Bah si ça c'est bien, tu vois quand tu veux XD (je sors)

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 23:01

En fait j'ai essayé de mettre un sujet intitulé "violence et médias" sans trouver la case "nouveau", peut être qu'un machouilleur de bambous ne peut pas ?
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 23:02

sisi tu peux

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mar 2 Mar 2010 - 23:09

j'essayerai encore demain, alors. En ce moment, j'ai l'impression qu'il me faut tout re-apprendre de zéro. Je me ramollis le cerveau avec chaque jour qui passe ! kitty
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mer 3 Mar 2010 - 0:19

Je crois qu'une chanson qui peut m'arracher les tripes ce serait "I'm calling you", la chanson de Bagdad Café

Voici le clip :

Wink C'est juste magnifique. <3
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Mer 10 Mar 2010 - 23:25

Psylvia a écrit:
C'est ma maman sur la photo d'avant !

Ma chanson qu'elle me chante tout le tant et je connais par coeur c'est San Francisco et c'est une chanson de très longtemps, et elle dit

c'est une maison bleue accrochée à la colline
on y vient à pied on ne frappe pas
ceux qui vivent là ont jeté la clé.
On se retrouve ensemble après des années de route
et on reste là autour du repas
jusqu'à 5 heures du soir, quand San Francisco s'allume
quand San Francisco s'embrume
San Francisco, où êtes vous, Lizard et Luc, Psylvia, attendez moi?

et çà me fait toujours drôle parce que c'est presque mon nom, et j'en sais pas d'autre ou il y a mon nom. mais il vaut mieux que je m'appelle Sylvia sans rien parce qu'autrement maman me disait, Psylvia, les gens demanderaient toujours pourquoi ça s'écrit comme ça. Mais c'est une jolie chanson et sur internet on peut choisir un autre nom alors moi j'ai choisi ça.

J'ai pris l'initiative de la placer dans la Radio, j'ai pensé que ça vous ferait plaisir, à toi et à ta maman Smile
La radio, elle est ici: http://perseverance.fr-bb.com/Radio-Panda-h1.htm

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Jeu 11 Mar 2010 - 0:19

MERCI Akaïa, ça c'est plein de tact et de gentillesse : j'en ferai part à Psylvia dès demain matin. Et on l'écoutera ensemble.

Ce qu'elle nous fait rêver, cette maison bleue sur la colline !
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : animaux et chanteurs et vêtements
Inscrit(e) le : 22/01/2010

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Jeu 11 Mar 2010 - 19:34

Akaïa merci pour ma chanson c'est super gentil de la mettre sur la radio, et ça ma fait toute contente, parce que cette chanson quand je l'entends ça me fait tout drôle, comme si quelqu'un dirait mon nom et que moi je l'attends.

Et ça c'est vrai, pour ce que maman dit, on aime bien raconter des histoires comme quoi on irait vraiment dans cette maison avec tous plein de gens super gentils comme il y avait avant, et nous on serait là avec eux et maman me dit qu'elle, elle chanterait et elle ferait la cuisine pour eux et moi je serai leur petite copine pour tous.

Et aussi, je voudrais que plein plein de gens écouteraient cette chanson et feraient pareil.

Je te fais des gros bisous.
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   Dim 21 Mar 2010 - 22:45

Old man river,
that old man river,
he must know something,
but he don't say nothing,
he keeps on rolling,
he just keeps rolling along.

He don't plant taters,
and he don't plant cotton,
and when who plants them
is soon forgotten,
he keeps on rolling,
he keeps on rolling along.

You and me, we sweat and strain,
body all aching and racked wth pain,
haul that barge, pull that rope,
you get a little drunk
and you'll land in jail.

I get weary, I'm sick of trying
I'm tired of living, and scared of dying,
but old man river, he keeps on rolling along.

Colored folks work on the Mississipi,
colored folks work while the white folks play,
getting no rest from the dawn till sunset,
getting no rest till the Judgement day.

Don't look up, don't look down,
you don't dare make, or the white boss frowns
Bend your knees, bow your head
And pull that rope until you're dead.

Let me go away, from the Mississipi,
let me go away from the white man boss.
Show me that stream called the Jordan river,
that's the old stream that I long to cross.

Nobody knows the trouble I've seen,
nobody knows but Jesus.
Nobody knows the trouble I've seen,
Glory halleluiah.
Sometimes I'm up, sometimes I'm down,
Oh yes Lord,
sometimes I'm almost to the ground, oh yes Lord.
If you get there before I do,
oh yes Lord,
tell all my friends I'm coming too,
Oh my Lord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA chanson qui vous arrache les tripes..??..   

LA chanson qui vous arrache les tripes..??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3