|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Akaïa La Diktateuse

Age: 25 Localisation: Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!! Loisirs: chant, écriture, lecture, poupées asiatiques Inscrit(e) le: 19/03/2006 Messages: 5158
 | |  | | AZAZEL Panda Géant

Age: 23 Localisation: BDF 91 Loisirs: La Musique, L'informatique, Le Sport ... Inscrit(e) le: 14/06/2006 Messages: 1315
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Mar 26 Fév 2008 - 15:51 | |
| #Le principal trait de mon caractère: impulsif et chiant. #La qualité que je désire chez un homme: un ami fidél #La qualité que je désire chez une femme: la franchise, la douceur ... .... .... #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: faudrait-il encore en avoir .... #Mon principal défaut: chiant, gueulard #Mon occupation préférée: jouer de la gratte, chanter. #Mon rêve de bonheur: Vivre avec celle que j'aime, avec mon groupe et mon taff. #Quel serait mon plus grand malheur: perdre celle et ceux que j'aime #Ce que je voudrais être: se que je suis #Le pays où je désirerais vivre: on est pas si mal ici, et pourquoi pas là-bas ? #La couleur que je préfère: rouge, noir, blanc #La fleur que j'aime: la rose bleu. #L'oiseau que je préfère: l'aigle #Mes auteurs favoris en prose: à pas. #Mes poètes préférés: à pas #Mes héros dans la fiction: moi #Mes héroïnes favorites dans la fiction: je n'en n'ai pas #Mes compositeurs préférés: Indochine #Mes peintres favoris: Je m'en tape #Mes héros dans la vie réelle: Sarko mdr je rigole, moi je suis un Zero c'est mieux non ? #Ce que je déteste par-dessus tout: les gens qui me catégorie #Le don de la nature que je voudrais avoir: pouvoir changer d'aspect quand bon me semble #Comment j'aimerais mourir: dans les bras de celle que j'aime #Etat présent de mon esprit: amoureux #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: aucune #Ma devise: il vaut mieux être l'enculer que celui qui se fait enculer |
|  | | Anaïs Pandi Panda

Age: 24 Localisation: Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Loisirs: tout! Inscrit(e) le: 10/08/2006 Messages: 137
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Mar 26 Fév 2008 - 18:58 | |
| #Le principal trait de mon caractère: rêveuse, compréhensive #La qualité que je désire chez un homme: l'humour, l'optimisme, le sourire #La qualité que je désire chez une femme: l'humour, la douceur, l'honnêteté #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur honnêteté, leur confiance en moi #Mon principal défaut: râleuse #Mon occupation préférée: lecture, cinéma #Mon rêve de bonheur: n'y suis-je pas déjà ?! #Quel serait mon plus grand malheur: être chanceuse #Ce que je voudrais être: moi-même, et j'y travaille ! #Le pays où je désirerais vivre: En France !! voire au Québec #La couleur que je préfère: blanc #La fleur que j'aime: le nénuphar #L'oiseau que je préfère: cacatoès #Mes auteurs favoris en prose: Laurent Gaudé, Oscar Wilde, Amélie Nothomb, Eric-Emmanuel Schmitt, Balzac, Barjavel #Mes poètes préférés: Prévert, Baudelaire, Xavier Grall #Mes héros dans la fiction: Peter Pan #Mes héroïnes favorites dans la fiction: Alice (au pays des Merveilles), Criquette Rockwell, Anne-Sophie de la Coquillette #Mes compositeurs préférés: Danny Elfman, John Williams, Beethoven, Bach, Purcell en classique #Mes peintres favoris: Dali, Miro, Magritte, Mondrian, Hundertwasser #Mes héros dans la vie réelle: Florence Foresti, mon papa !  #Ce que je déteste par-dessus tout: l'homophobie #Le don de la nature que je voudrais avoir: me rendre invisible, ou le pouvoir de suggestion #Comment j'aimerais mourir: assassinée #Etat présent de mon esprit: en pleine forme, de bonne humeur #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: les fautes que l'on regrette profondément, celles qui font qu'on a compris la leçon #Ma devise: La ponctualité est une voleuse de temps |
|  | | oOJuneOo Bébé Panda

Age: 18 Localisation: La tête dans les nuages... Loisirs: Lire, ecrire, dessiner, rêver Inscrit(e) le: 03/02/2008 Messages: 26
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 29 Fév 2008 - 9:17 | |
| #Le principal trait de mon caractère: Folle et lunatique #La qualité que je désire chez un homme: L’humour, le charme #La qualité que je désire chez une femme: pareil #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Qu’elle soit aussi folle que moi ou qu’elle supportent mes c**neries #Mon principal défaut: Folle ? Psycopathe ? #Mon occupation préférée: Lire, ecrire, dessiner #Mon rêve de bonheur: Aucun #Quel serait mon plus grand malheur: // #Ce que je voudrais être: Ecrivain #Le pays où je désirerais vivre: Mars #La couleur que je préfère: rouge, noir #La fleur que j'aime: La rose rouge #L'oiseau que je préfère: Le faucon #Mes auteurs favoris en prose: JKR, KA Appelgate #Mes poètes préférés: Beaudelaire, Prevert #Mes héros dans la fiction: Secret… #Mes héroïnes favorites dans la fiction: Alice au pays des merveilles, tous les personnages que j’ai créé pour mes histoires #Mes compositeurs préférés: Indochine, Chopin #Mes peintres favoris: Magritte #Mes héros dans la vie réelle: Moi XD, et les gens que je connais pas #Ce que je déteste par-dessus tout: Que l’on me juge sans me connaitre #Le don de la nature que je voudrais avoir: Des ailes pour m’envoler #Comment j'aimerais mourir: En me jetant du haut d’une falaise en voulant voler. Ou avec un poison rapide et sans douleur #Etat présent de mon esprit: Tordu #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: Je ne sais pas… #Ma devise: Tout le monde à un grain, moi j’en ai deux |
|  | | Psychedelik Panda Géant

Age: 30 Localisation: dans un paradis fiscal Loisirs: art en général, jeux vidéos, sport. Inscrit(e) le: 27/04/2006 Messages: 1435
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Ven 29 Fév 2008 - 11:23 | |
| #Le principal trait de mon caractère: Pas deux comme moi. #La qualité que je désire chez un homme: L'amitié. #La qualité que je désire chez une femme: La compréhension. #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Le seul mec que je cotoie est vachement à l'écoute. #Mon principal défaut: Pessimiste. #Mon occupation préférée: Peindre, jouer de la guitare, jeux vidéos, sports. #Mon rêve de bonheur: Ca existe ce truc? #Quel serait mon plus grand malheur: Me voir sombrer dans la folie. #Ce que je voudrais être: Libre penseur. #Le pays où je désirerais vivre: Il y en a trop. #La couleur que je préfère: Noir. #La fleur que j'aime: L'orchidée. #L'oiseau que je préfère: L'épervier. #Mes auteurs favoris en prose: Aucune idée. #Mes poètes préférés: La Fontaine. #Mes héros dans la fiction: Wismerhill, Fox, les anges... #Mes héroïnes favorites dans la fiction: Je ne vois pas. #Mes compositeurs préférés: Bach, Mozart, Brassens, Gainsbourg, Pink Floyd, Indo, Sting... #Mes peintres favoris: Royo, Picasso, Dali... #Mes héros dans la vie réelle: #Ce que je déteste par-dessus tout: L'incompréhension, et l'indifférence. #Le don de la nature que je voudrais avoir: Des ailes. #Comment j'aimerais mourir: Personne ne souhaite vraiment se voir mourir je pense. #Etat présent de mon esprit: Inexplicable. #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: L'inattention. #Ma devise: C'est du moi ca encore. |
|  | | titevio Panda Émérite

Age: 25 Localisation: ailleurs Loisirs: cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver Inscrit(e) le: 29/04/2006 Messages: 968
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Mar 5 Mai 2009 - 17:34 | |
| #Le principal trait de mon caractère: rêveuse #La qualité que je désire chez un homme: la droiture, rêveur, l'humour #La qualité que je désire chez une femme: la compréhension, l'humour, #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur infaillibilité #Mon principal défaut: lunatique, rancunière #Mon occupation préférée: cinéma, dessin, rêver, m'évader #Mon rêve de bonheur: un grand parc avec du vert à perte de vue, du soleil, de la musique et l'amour #Quel serait mon plus grand malheur: perdre espoir #Ce que je voudrais être: complétement réconciliée avec moi même. #Le pays où je désirerais vivre: Une île au soleil #La couleur que je préfère: rouge , toutes les couleurs sont belles #La fleur que j'aime: la violette? toutes les fleurs sont belles #L'oiseau que je préfère: les inséparables. Les mésanges #Mes auteurs favoris en prose: Vian, Nothomb, Werber. #Mes poètes préférés: Baudelaire, Rimbaud #Mes héros dans la fiction: Rainman, Jack Skellington. #Mes héroïnes favorites dans la fiction: #Mes compositeurs préférés: Danny Elfman, Albinoni #Mes peintres favoris: Dali, Monet, Van Gogh, Degas . Il y en a trop ! #Mes héros dans la vie réelle: Marlon Brando. Mon père. #Ce que je déteste par-dessus tout: quand l'eau chaude devient froide sous la douche (pour éviter les clichés miss France: la guerre, l'injustice, la haine) #Le don de la nature que je voudrais avoir: être une vraie artiste #Comment j'aimerais mourir: heureuse à en mourir prendrais un sens tout particulier si je mourrais dans un instant d'euphorie. #Etat présent de mon esprit: inspirée #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: très peu de fautes, je pardonne rarement. #Ma devise: Give peace a chance! All you need is love (John Lennon sors de ce corps !!) |
|  | | luna Bébé Panda

Age: 26 Localisation: Hérault Inscrit(e) le: 24/09/2009 Messages: 13
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Jeu 24 Sep 2009 - 12:52 | |
| Le principal trait de mon caractère: Tête en l'air #La qualité que je désire chez un homme: sincérité #La qualité que je désire chez une femme: l'humour #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: tolérance #Mon principal défaut: Taciturne, introvertie #Mon occupation préférée: musique, révasser #Mon rêve de bonheur: Avoir un boulot qui me convient et un appart #Quel serait mon plus grand malheur: Je sais pas trop #Ce que je voudrais être: Comme je suis, ça me suffit #Le pays où je désirerais vivre: Bretagne ou Irlande #La couleur que je préfère: Vert, noir #La fleur que j'aime: Les plantes carnivores #L'oiseau que je préfère: Aigle #Mes auteurs favoris en prose: Aucun #Mes poètes préférés: Baudelaire #Mes héros dans la fiction: Aucun #Mes héroïnes favorites dans la fiction: Aucune #Mes compositeurs préférés: Tuomas Holopainen (Nightwish) #Mes peintres favoris: Aucun #Mes héros dans la vie réelle: J'ai pas vraiment de héros #Ce que je déteste par-dessus tout: L'hypocrisie #Le don de la nature que je voudrais avoir: voler #Comment j'aimerais mourir: De façon rapide et indolore #Etat présent de mon esprit: Difficile à expliquer #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: Je pardonne plutôt facilement du moment ou on regrette vraiment ce qu'on a fait. #Ma devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort |
|  | | Totoros Panda Émérite

Age: 28 Localisation: Dans les choux fleurs... Loisirs: Musique, dessins, cinéma, jeux video, ... Inscrit(e) le: 21/04/2007 Messages: 1648
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Jeu 24 Sep 2009 - 22:16 | |
| #Le principal trait de mon caractère: curieux ? #La qualité que je désire chez un homme: rien de spécial, qu'il ne me saoule pas #La qualité que je désire chez une femme: pour une femme rien (qu'elle ne me saoule pas), pour LA Femme tout #Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: qu'ils soient attentionnés #Mon principal défaut: j'aime que les gens soient précis et juste. Croyez-moi, je me suis pris la tête maintes et maintes fois pour ça #Mon occupation préférée: jeux vidéo, films, TV (séries), dessin, faire de la musique... #Mon rêve de bonheur: l'Amour, ou sinon être reconnu en tant qu'artiste #Quel serait mon plus grand malheur: ne pas pouvoir m'exprimer #Ce que je voudrais être: un artiste reconnu #Le pays où je désirerais vivre: dans les bras de LA Femme citée plus haut. #La couleur que je préfère: rouge et noir (qui n'est pas une couleur mais bon...) #La fleur que j'aime: toutes celles dont je m'occupe #L'oiseau que je préfère: les pigeons, ils me font rire tellement ils sont cons #Mes auteurs favoris en prose: euh... je ne lis pas beaucoup, mais j'aime bien Nothomb que je lis en ce moment, Virginie Despentes, Maupassant, Kundera, Lewis Carroll... #Mes poètes préférés: euh... La Fontaine ça compte ? Maupassant aussi. #Mes héros dans la fiction: Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes), L (Death Note), Onizuka (GTO), Greg House (Dr House), Bob l'éponge, Dewey (Malcolm), Bernard Black (Black Books)... #Mes héroïnes favorites dans la fiction: Amélie Poulain, Véronica Mars, Liz Lemon (30 Rock), Selene quand c'est Kate Beckinsale qui la joue (Underworld 1 & 2)... #Mes compositeurs préférés: Thom Yorke, Björk #Mes peintres favoris: euh, j'aime bien les tableaux mais je ne me rappelle jamais des titres ni des auteurs. Dali, Renoir, le reste je ne sais plus. #Mes héros dans la vie réelle: Nicolas Roginski (ex prof de Game Design, mon mentor) #Ce que je déteste par-dessus tout: les micro-déceptions #Le don de la nature que je voudrais avoir: être plus séducteur #Comment j'aimerais mourir: en sauvant la personne que j'aimerai #Etat présent de mon esprit: vidé #Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: les fautes réparées #Ma devise: Si personne ne me prouve que j'ai tort, j'ai raison |
|  | | Psylvia Pandi Panda

Age: 20 Localisation: au bord de la mer Loisirs: animaux et chanteurs et vêtements Inscrit(e) le: 22/01/2010 Messages: 290
 | Sujet: Re: Questionnaire de Proust Mar 26 Jan 2010 - 21:24 | |
| Je veux jouer a ça moi aussi mais je sais pas trop bien répondre caractère : gentille qualité d'un homme : gentil qualité d'une femme : gentille chez mes amis : qu'ils soit rigolos défaut : je comprend pas bien les choses et je pose trop des questions occupation : chanter et danser rêve de bonheur : que ma maman serait guérie et ici tout de suite grand malheur : être toute seule je voudrais etre : une chanteuse pays pour vivre : ici ou au Portugal couleur : bleu fleur : muguet oiseau : moineau auteur : je sais pas poète : Francis Jammes héros de fiction : Tintin et Milou héroine favorite : Gabriella de High School Musical compositeur : la petite musique de nuit peintre : je sais pas héros vie réel : ma maman, mon parrain, ma marraine, ma mamie, ma tatie je déteste : araignées don de la nature : savoir bien lire et ecrire et faire de l'ordinateur comment mourir : pas mourir jamais état de mon esprit : comme ça fautes que je pardonne : quand c'est pas vraiment méchant devise : je sais pas. |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|