AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)   Jeu 8 Juin 2006 - 13:30

:!: Attention: ne pas lire ce post si vous n'avez pas vu le film !

Qu'avez vous compris à la fin du film ? (après l'ensevelissement sous le béton confused ). Pour ma part, après le 3è visionnage je pense qu'en fait ils sont pas allés dans le béton (sinon ils auraient pas pu en sortir), que c'est une métaphore, ils ont juste mis la boite là (comme on le voit au début et à la fin) pour "sceller leur amour" (ah oui pour le coup c'est métaphorique... la boite "représentant" leur amour..)
Ou alors (deuxième supposition), ils se sont fait passés pour mort pour avoir la paix
Qu'en pensez-vous ??

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Sandra
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)   Ven 23 Juin 2006 - 17:17

Haaaaa mon film préféré Very Happy I love you

Pour la fin j'avoue que je ne sais pas non plus, chaque fois que je le regarde je m'amuse à m'imaginer une fin différente.

J'penche aussi pour le fait qu'ils aient juste laissé la boite, mais pour stopper ce jeu qui était sans fin.
Anaïs
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Loisirs : tout!
Inscrit(e) le : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)   Mar 22 Aoû 2006 - 15:39

je l'ai vu juste hier ! je pense aussi que le béton est une métaphore. Ils sont au fond du puit où le béton coule, or la boite est sur le dessus...ils ne peuvent l'y avoir mise s'ils sont au fond... je pense plutôt que c'est une sorte de rêve, un songe qu'ils font tous les deux et qui les pousse justement à "sceller leur amour" de cette façon comme le dit Akaïa.

très bon film ceci dit ! à voir.
http://et-demain-matin.skyblog.com
Annsoi
Bébé Panda
Bébé Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 20/08/2006

MessageSujet: ma fin   Mar 22 Aoû 2006 - 17:19

Moi je pense justement qu'ils finissent dans le beton mais que la fin où ils sont vieux c juste ce qui se serait passer s'ils avaient fini leur vie ensemble; On voit qu'ils auraient continuer leurs paris.... mais c'est mon avis...meme après 5 visionnage la fin reste inexpliquée!!
Anaïs
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Loisirs : tout!
Inscrit(e) le : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)   Mar 22 Aoû 2006 - 17:21

pourquoi pas...?... bonne vision de la fin !
à méditer...
http://et-demain-matin.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)   

Jeux d'enfants, (ne pas lire sans avoir vu le film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1