AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 21 Mar 2010 - 23:50

Je suis sur facebook aussi mais je fais vraiment le tri dans les amis que je veux ou non et je ne me sens pas du tout coupable de ne pas accepter qn que je connaissais dans mon enfance...

J'aime facebook surtout pour mes amies qui font des etudes dans d'autres villes, ma soeur qui est loin de chez moi et puis parfois ya des tests complètement débiles qui me font passer le temps.

J'ai bien paramétré mon compte, il n'y a que mes amis qui ont accès à mon profil, mes photos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Modo
Modo

Féminin
Loisirs : Nature, animaux, écologie, informatique, photo, arts
Inscrit(e) le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 22 Mar 2010 - 1:15

oui j'aime bien facebook aussi depuis que j'ai testé, en fait c'est peut être pas une création du démon mdr ça me permet de garder le lien avec tous mes amis qu'ils soient loin ou pas, et c'est souvent via FB qu'on "organise" (enfin si on peut dire qu'on organise lol) nos soirées et weekends, qu'on s'envoie les photos de ces même soirées, ça a un peu remplacé le téléphone en fait.

Ah et vous inquiétez pas pour moi les copines, c'est gentil Smile mais j'ai eu un weekend de fou, j'ai eu tout l'anniversaire de ma fille a organiser et a gérer avec la chasse au trésor et tout ça m'a prit un temps fou, en plus on a fait la fête tout le weekend avec les copains du coup j'ai pas beaucoup dormi :S weekend non-stop...
Là je rentre a peine, et encore j'ai été sage Very Happy je vais au dodo car demain boulot. Un grosss bisous a tous, je passerais plus longuement demain.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde (Gandhi)
Retrouvez moi sur mon blog en cliquant sur la bannière:

http://nekozone.canalblog.com
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin
Loisirs : Chant et musique, arts, lecture.
Inscrit(e) le : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 22 Mar 2010 - 11:26

Heureuse que tu ailles bien Shiva. Vraiment heureuse !

Pour en revenir à facebook, je m'y sens horriblement mal à l'aise, comme en vitrine ; j'y étais allée à la demande d'une cyber amie, puis je m'en suis enlevée, je m'y suis remise à la demande d'une autre, et résultat : je m'y sens plus mal que jamais. Comme une espèce de poisson rouge dans un bocal.
Tous ces gens qui m'ont sauté dessus d'un coup, se rappellant à mon bon souvenir, alors que je ne le souhaitais pas, mais comment les rembarrer, ils n'ont rien fait de mal ? C'est juste moi qui ne suis pas à l'aise avec eux.

Ca va sûrement paraître idiot à tout le monde, ce malaise que j'ai. Je ne pense pas y rester -sur facebook. Si des personnes tiennent à moi, elles ont mon mail perso. Je ne peux plus mettre de nouvelles de moi là dessus, d'autant qu'on est au moins 2 filles à porter le même prénom et le même nom de famille, donc les amis de cette autre Angéline peuvent très bien lire ce que je mets, et je ne sais pas qui sont ces gens.

Autant je me sens bien et en confiance sur Persé, autant sur facebook je me sens mal. Je suis harcelée depuis hier par un jeune compositeur à qui j'ai dit 100 fois que je déteste le hard rock et les poèmes surréalistes, mais qui insiste pour que je poste des commentaires sur ses oeuvres, j'ai du mal à rayer de la carte un jeune artiste en herbe, mais vraiment c'est du harcèlement; et tout à l'avenant, sauf mes amies de Persé

Moi, je veux la paix !
Nemesis
Modo
Modo

Féminin
Inscrit(e) le : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 22 Mar 2010 - 13:21

Non non je te comprends t'en fais pas. Si tu n'aimes pas tu n'es pas obligée d'y rester Smile. Nous on veut que tu t'y sentes bien, c'est le but.
Et puis nous avons d'autres moyens de nous joindre Smile.
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 22 Mar 2010 - 14:06

Oui, heureusement, et je préfère ces moyens là : tant mieux qu'ils existent.

Je me demande si je tourne tout à fait rond (bon, OK, je sais que non geek ) mais tout le monde à l'air de raffoler de facebook, twitter et autres, et moi j'y ai une impression de malaise. Je me demande ce qui ne va pas chez moi, ça entre autres choses !
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 23 Mar 2010 - 12:05

Ah ouais Twitter c'est un effet de mode pour les "bloggers" faisant partie de la "blogosphère" branchée.
J'ai fréquenté de loin ce milieu, et ces gens là se copient les articles les uns les autres, veulent faire monter leurs statistiques et du coup ils s'inscrivent à tous les réseaux sociaux qu'ils connaissent.... c'est d'un pathétique monstrueux!

Quant à Facebook, ben c'est marrant mais il faut en avoir l'utilité, et soit on aime, soit pas. Si tu n'aimes pas ce n'est pas dramatique Smile.
RenArt
Bébé Panda
Bébé Panda

Masculin
Loisirs : Peinture, Piano, Ordinateur, Dodo...
Inscrit(e) le : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 23 Mar 2010 - 13:20

Récemment le prof d'anglais (qui est accro à l'ordi, on a l'habitude de l'appeller PapyGeek même si le pseudo est déjà réservé sur la toile Very Happy) nous donnait une photocopie ou il y avait entre autre un permis de conduire anglais, sur la photo du permis c'était la photo de quelqu'un de notre classe, il s'en rend compte, la photo venait de facebook ... heureusement les profils sont faciles à restreindre au public sur facebook, mais bon ... et notre prof d'anglais est introuvable sur Facebook car il a tout bloqué, résultats dans la recherche, etc ... enfin bon, on peut le trouver comme n'importe qui ... http://facebook.com/Prénom.Nom ou http://facebook.com/P.Nom etc ...

Enfin bon Facebook c'est bien marrant mais les utilisations changent selon les âges et si on s'y est mis trop tôt, plus tard on regrettera d'avoir publié certaines photos ...
Psylvia
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Loisirs : animaux et chanteurs et vêtements
Inscrit(e) le : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 23 Mar 2010 - 13:29

Oui, enfin tout ça, pour ceux qui connaissent le classique de George Orwell "1984" ça fait un peu BIG BROTHER IS WATCHING YOU.

J'ai entendu à la télé, dire qu'une fille avait été virée de son boulot parce qu'elle avait dit sur facebook que son patron ne lui donnait à faire que du travail de MRD. Comme il était aussi sur facebook et allait voir les "murs" de ses employés, beau résultat.

Je trouve qu'on vit dans une société où l'intimité et les choses privées sont étalées au grand jour : tout le monde veut se voir à l'écran , tout le monde veut son quart d'heure de célébrité. Il n'y a qu'à voir les émissions genre Delarue où chacun vient raconter complaisament "je suis homo, je trompe ma femme, je couche avec tout le monde" j'en passe et des pires. Et étaler sa vie sur le net !

Non, je suis d'une génération qui tient encore à garder un petit jardin secret bien fermé dont j'ai jeté la clé. Smile
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 23 Mar 2010 - 13:32

Le mail précédent signé Moi, Angéline, pas Psylvia : marre de m'embrouiller les pinceaux!!!!
Akaïa va sévir

Enfin, tout le monde aura compris.
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 23 Mar 2010 - 13:36

en dessous du bienvenue sur la page d'accueil s'affiche le pseudo avec lequel tu es connectée Wink (au dessus de partenaire, boosterforum, radio panda et du tchat)

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mar 23 Mar 2010 - 15:43

Je sais bien, mais je ne pense pas toujours à le regarder ! Neutral
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Dim 28 Mar 2010 - 19:36

Voilà, je voulais le faire mais j'hésitais. Je me suis enlevée de facebook, au moins, je l'espère. J'ai effacé tous messages, toutes photos, et cliqué que je ne voulais plus rien recevoir de facebook.

Je demande aux personnes d'ici qui faisaient partie de mes "amis" de ne pas le prendre pour eux : vous, je vous regrette. Mais j'ai eu des problèmes avec certaines personnes qui m'ont descendue en flammes sur un autre forum, et je ne veux pas qu'elles puissent me contacter d'une manière ou d'une autre, ou qu'elles aient la possibilité de me retrouver.

Pour mes vrais amis, et je pense bien sûr à certaines personnes super-spéciales d'ici, si elles veulent me parler, il y a les MP et même mon mail perso.

Mais être en vitrine, fini, terminé, plus jamais : je donne ma confiance entièrement, et à priori. Et ça me cause des désillusions. Ceux qui veulent bien de ma confiance et de mon amitié, savent où me trouver
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 29 Mar 2010 - 21:20

T'en fais pas Angé, on sait ou te trouver Smile

angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 29 Mar 2010 - 22:52

Oui, heureusement, ceux que j'aime savent mon mail et tout.

Pour dire le fond de l'histoire : j'ai eu l'imprudence de me mettre sur un forum de déjantées qui pratiquaient l'occultisme, croyant avoir affaire à un forum inter-religieux : non pas que je craigne leurs trucs de charlatans à deux balles

Mais je suis partie de là fâchée par leur réflexions venimeuses à l'encontre de ma soi disant attitude de "fluffy bunny" (comprend qui peut????) et je ne voudrais pas qu'elles me relancent, car c'est bien le style. Des gens qui disent tout à coup "on te déteste depuis le début" c'est charmant, après m'avoir laissé poster comme si de rien n'était. En fait je pense que c'est une secte.

Les gens de Persé, je les porte dans mon coeur yes
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 29 Mar 2010 - 22:57

j'ai été aussi à une période sur un forum de wiccans/magie blanche, ils ont des tendances sectaires c'est vrai... l'ouverture d'esprit c'est pas trop ça... du coup j'ai fini par partir comme si de rien n'était et je pense pas leur avoir manqué
et j'ai fini par créer Persé Very Happy

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
angeline
Panda Géant
Panda Géant

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Lun 29 Mar 2010 - 23:08

Alors c'est tout bénéf' pour nous.

Moi aussi un temps, j'ai un peu flirté avec ces idées, pas longtemps, c'est de la dinguerie. Mais là, j'avais été invitée pour parler du Christianisme, c'était clair dès le départ, on m'avait fait venir pour ça, et après, ça a déchaîné une violente antipathie de certaines pour des raisons que je n'explique pas. Le fanatisme et le complexe de persécution mêlés, quand on plus on prétend faire de la magie, c'est hard. Puis, de la magie blanche à la magie coercitive à la franchement noire, il n'y a qu'un pas. J'ai cru que c'était des douces dingues au début, maintenant je sais qu'elles ont la haine de la différence dans le coeur.
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 7 Avr 2010 - 21:55

ah bah c'était pas si mal Akaïa, du coup on a eu Persé Very Happy

Moi je ne suis jamais allées sur ce genre de forum, et je ne me suis jamais trop interressée a la magie. J'hésite entre le scepticisme et la trouille bleue, alors je m'approche pas trop mdr

Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 8 Avr 2010 - 20:11

Je n'ai pas spécialement peur de la magie mais plutôt des esprits. C'est pourquoi je ne ferais jamais de spiritisme "histoire de faire comme les copains", parce que c'est quelque que, par principe je ne toucherai pas.
Je suis agnostique et je crois en des forces qui nous dépassent, et les esprits en font partie.
Et depuis que j'ai vu ma mère devenir blanche quand je lui ai demandé de m'expliquer ce qui c'était passé cette fameuse nuit dans la maison abandonnée elle a tout de suite changé de sujet.
C'était une séance de spiritisme où le verre s'est brisé sur le mur et où la table s'est levée toute seule.
Bref.

Pardon rien à voir avec Facebook, désolée, mais je me suis laissée emporter par le vent.
Cécile
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin
Inscrit(e) le : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 14 Avr 2010 - 15:02

Ça fiche la trouille ton histoire, quand j'étais jeune j'ai fais une séance de spiritisme : plus jamais !

Facebook : je suis pas connectée, mon amie Angie voulait pas, elle avait des bonnes raisons. Mais moi ça me tente assez : si j'invitais des personnes d'ici ? Ou à l'inverse, je m'inscris et les personnes qui veulent m'invitent : ça pourrait se faire, ça? Smile
Nemesis
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 14 Avr 2010 - 16:56

Oui ça peut se faire ça ^^
Cécile
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 14 Avr 2010 - 19:52

Alors je vais me lancer ! Si j'y arrive et que qqn veut m'inviter comme amie je vous dirais mon nom sur MP !
Cécile
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 14 Avr 2010 - 20:36

Voila c'st fait : p-e qqn m'invitera ! Very Happy Moi je peux pas car je sais pas les noms et les adresses : et j'ose pas me lancer!
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 14 Avr 2010 - 23:18

tu peux chercher les gens que tu as dans ta vie, avec leurs noms ou leurs mails. Et puis dans leurs amis, tu en trouvera surement d'autres que tu connais aussi. C'est comme ça que ça marche. Après tu peux aussi accepter des gens que tu connais pas ou peu, question de choix. Perso je n'ai dans mes amis que mes amis proches et des gens qui me connaissent très bien.

Cécile
Pandi Panda
Pandi Panda

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Mer 14 Avr 2010 - 23:33

J'avais juste Angie comme amie proche. De famille, j'ai pas, juste celle que j'ai fondée et la vieille tantine qui m'a élevée, a 80 ans elle fait pas d'internet. Bof tant pis un coup pour rien!
Shiva
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook   Jeu 15 Avr 2010 - 0:29

Selon ce que tu mets dessus, tu peux aussi accepter tes connaissances, mais il faut faire attention aux paramètres de confidentialité, que tout le monde n'aie pas accès a ce que tu poste. Ça pourrait être ennuyeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook   

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant