AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Alice in wonderland" Tim Burton !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Ven 31 Juil 2009 - 21:51

titevio a écrit:
mdr .... je vois pas qui sur cette planète pourrais brider Burton, et Disney avait déjà plié la fois d'avant ... J'vois pas pourquoi vous faites tous la fine bouche pour ce film ... un Burton, ça reste une fête et un dinsey aussi. Faut pas cracher dans la soupe comme ça, surtout avant visionnage. C'est juste que ce soit Alice qui franchement n'est pas réjouissant.

Je ne dénigre ni Burton ni Disney, j'ai juste peur que ce soit un "Alice Disney wersion live", ce que la bande annonce a l'air d'annoncer. Et puis, pour ma part, Lewis Caroll a fait un roman remarquable, ça m'étonne pas qu'Alice soit dans l'imaginaire de tous les auteurs un peu "space".
Revenir en haut Aller en bas
http://totoroschronicle.blog4ever.com
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Sam 1 Aoû 2009 - 22:19

BON MOI je vous calme tous : Attendez de l'avoir vu après on critiquera ptdr
http://www.myspace.com/666azazel999
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Dim 2 Aoû 2009 - 13:42

Bien dit Aza ^^
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Lun 29 Mar 2010 - 17:29

Alors, quelqu'un l'a vu ??
Moi oui, ce weekend et en 3D
Alors je vous arrête tout de suite, vous les fadas de nouvelle technologie: je ne vois vraiment pas ce que la 3D (pas très au point soit dit en passant, la superposition de couches dont l'une en relief, on croirait mon album dinosaure panini des années 90) apporte à un film comme celui-ci.. voir le Chat du Cheshire en gros plan ?? ouais... ok *cââââlin le chaaaat* ça dure 2 secondes, voir un papillon passer sous son nez ? ouais... je vais dans mon jardin... Nan vraiment, en 2D il aurait été aussi beau je pense. D'un côté tant mieux, ça voudra dire qu'en DVD il sera pas tout pourri :d
Sinon, bah du Burton-Disney plus Disney que Burton mais quand même: Johnny comme on l'aime, Helena fidèle à elle-même (oui je sais je les appelle par leurs prénoms, on commence à être intimes depuis le temps qu'est-ce que vous croyez ?)
J'ai plutôt bien aimé le voyage, même si ce n'est pas la claque comme d'habitude avec Burton

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Lun 29 Mar 2010 - 19:19

Ouhouh, ça donne envie ! Je vais le voir demain avec mon Papounet je vous dirais mes impressions Very Happy mais ça s'annonce plutôt bien. Par contre les tarifs, c'est moins sympatoche !
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Lun 29 Mar 2010 - 19:22

Tu nous en diras des nouvelles Smile c'est très mitigé pour tout le monde j'ai l'impression
je pense qu'il nécessite un deuxième visionnage Very Happy

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Inscrit(e) le : 25/04/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Mar 30 Mar 2010 - 23:48

Ca y est je l'ai enfin vu ! Une impression partagée cependant. Je me suis moins senti plongée dans l'univers de Burton par rapport à d'habitude, quelque part, je suis un peu resté sur ma "faim"... Un très bon film pourtant, haut en couleurs et des jeux d'acteurs au poil. Autre bémol, l'univers musicale, je ne sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé beaucoup moins présent que d'habitude, moins fort et original.

Ce fût ma première expérience en 3D et je pense qu'il y a encore un peu de boulot ^^ Techniquement, je m'attendais à quelque chose d'enfer avec tout le bruit d'Avatar. C'est vrai que cela apporte une dimension différente aux personnages et les scènes type "bataille" sont tout même ébouriffante en 3D.

Je le recommande certes et j'ai déjà hâte tout de même de le revoir ^^
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   Ven 2 Avr 2010 - 11:38

Ouais il manque un petit quelque chose bien qu'il soit déjà très bien, pour ma part la 3D n'apporte pas grand chose, un Destination Final 4 en 3D la c'était quelque chose ! avec plein d'objets qui viennent dans ta tronche XD Là il y a même pas une bestiole qui déboule sur nous déçu sur ce point. Sinon ça reste un très bon film.
http://www.myspace.com/666azazel999
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Alice in wonderland" Tim Burton !!!   

"Alice in wonderland" Tim Burton !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2