AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Dim 13 Jan 2008 - 18:27

Le nouveau Tim Burton sort le 23 Janvier. 6ème collaboration du réalisateur avec Johnny Depp !

j'ai voulu faire un synopsis moi-même, mais ne l'ayant pas vu c'est un peu difficile, alors...
synopsis allociné a écrit:
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin

Qui a l'intention d'aller le voir ?? (au ciné !!! azazel> chut.)

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Dim 13 Jan 2008 - 18:59

Bon d'accord ( mais moi que même )
http://www.myspace.com/666azazel999
turok
Banni
Banni

Masculin
Inscrit(e) le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 14 Jan 2008 - 13:47

Tim burton s'est ramolli ces dernières années. Mais bon on verra à la sortie, j'espère qu'il reprendra son goût pour la fantaisie et le gore.
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 14 Jan 2008 - 13:50

Bien d'accord!
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse

Féminin
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Dim 27 Jan 2008 - 21:50

Comment résumer tout ça ??
un génie au sommet de son art ! mais on a envie de dire ça à chaque Tim Burton !! Alors bon bah... voilà il s'est encore surpassé, et ce film est monstrueusement génial, magnifiquement sanglant, à voir absolument quoi ! (prévoyez à manger après le film)

Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
http://www.myspace.com/just_akaia
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 28 Jan 2008 - 22:24

Tim Burton ne s'est pas ramolli, il se diversifie ^^ C'est toujours magique un Tim Burton , et il y a toujours sa patte qu'elle soit en couleur ou en noir et rouge ^^ ....
Alors revenons au film, magique, les chansons superbes, l'univers des films surréalistes .... entre opéra wagnerien et cinema allemand des années 30 ....
Une réussite, un chef d'oeuvre .... a croire que ce réalisateur est inspiré par la grâce de ces années de gothisme décadent et inventif quoiqu'il fasse (sisi même charlie c'est flagrant) .... Je ne peux pas en dire plus, les mots manquent et ne seront jamais objectifs ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 12:29

Je remet au goût du jour ce cher sujet, car je suis une inconditionnelle de Tim Burton Very Happy, il est un de mes modèles !
Pour ce qui est de Sweeney Todd avec notre grand et talentueux Johnny Depp, au début je n'ai pas accroché au film, je trouvais que comparé aux autres Burton, celui-ci possédait une touche un peu "trash" (vous me direz "Sleepy Hollow" mais c'est pas la même chose, là c'était un peu plus glauque mais pas "trash" xD)
Cela dit après l'avoir revu plusieurs fois, j'ai finalement trouvé que ce film était "Encore un petit bijou de Burton", les musiques et l'ambiance qu'il y avait me plaisaient beaucoup en fin de compte u_u, maintenant je chante tout le temps (avec mes amis en plus u_u) les musiques de Sweeney Todd (je les connais par coeur xD).
Puis bon, que dire de notre cher Johnny...toujours aussi puissant en tant qu'acteur et chanteur aussi :p, il peut faire tous les rôles de la création de toute manière, un nouveau genre, ça lui allait comme un gant ce petit rôle de barbier :p

NO PLACE LIKE LONDON ! >_<
Totoros
Panda Émérite
Panda Émérite

Masculin
Loisirs : Musique, dessins, cinéma, jeux video, ...
Inscrit(e) le : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 18:36

"Fanart" assez violent, susceptible de choquer :
Spoiler:

http://totoroschronicle.blog4ever.com
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 18:48

trop bien ton fanart !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 18:51

OH IL EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super fan u_u
Je l'ai enregistré :p
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 18:53

oui jpropose qu'on fasse un forum dédié à la gloire du nouveau dieu du dessin: Totoros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 19:08

Totoros Forever : Le diabolique Dessinateur en série xDDDDDDDDDD
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Lun 1 Juin 2009 - 19:11

Ouais super bien fait !!! chapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1