AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Hitman   Dim 6 Jan 2008 - 17:02

Hitman

Date de sortie : 26 Décembre 2007
Réalisé par Xavier Gens
Avec Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko
Film français, américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2007

Synopsis

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche etcravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plusinsaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie aveclaquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à unprotocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrêmesoin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et déterminationsont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature :l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa missionaccomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff,candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, lesservices secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à sestrousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Pour ma part, je suis pas trop deçus, je m'atendais a pire! Mais en fin de compte pour une adaptation de jeux vidéo c'est plustôt très bien. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/666azazel999

Hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1