AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les daubes du moment !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Nantes - Brest !!!
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 675

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Mar 11 Juil 2006 - 21:53

Ouais j'allais le proposer ca a l'air folichon
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Nantes - Brest !!!
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 675

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Jeu 4 Jan 2007 - 14:40

Désolé chère Impératrice, mais le dernier M.Pokora est particulièrement merdique, j'ai vu son clip sur m6music, ben pas terrible ! Pareil, dernière d'Hélène Ségara qui fait du rock désormais, ca rigole pas . On a pas la même conception du rock Hélène et moi
Revenir en haut Aller en bas
turok
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 36
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Messages : 1105

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Jeu 4 Jan 2007 - 16:55

euuh juste pour précisé les daubes c pas ce qui manque en ce moments et depuis un bout de temps donc si je commence à les cité on en finnra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_mar
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Jeu 4 Jan 2007 - 17:21

ben encore pire que tt n'oublez pas qu'il y a la star ac (version 6)

écoutez un extrait , rigolez .... que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Dim 7 Jan 2007 - 3:34

Mec c’est l’pole nord
On s’gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo
Un pied dehors direct, c’est la pharingyte
La morve au nez, les microbes qui s’agitent


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Nantes - Brest !!!
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 675

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Dim 7 Jan 2007 - 3:35

Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule
Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Dim 7 Jan 2007 - 3:40

le pire c'est que c'est vrai ! la smaine dernière j'ai pas mis mon bonéé ! bah la gueule ! jsuis malade comme un porc-épic depuis alors

FOUS TA CAGOULE BORDEL !!!


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Lorient
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 1176

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Dim 7 Jan 2007 - 21:52

n'empeche sais pas comment il fait mickael youn a chaque fois qu'il sort une chanson c'est de la daube mais ca un succes fou!! les boules....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Lun 29 Jan 2007 - 15:25

Mickaël Youn et sa bande de dégénérés de potes au moins le mérite de faire de la merde pour de la merde et ils ne s'en cachent pas (qui pourrait prétendre être sérieux et vouloir porter un message en hurlant "fous ta cagoule" en sautant comme une puce sous acide..)
Je viens déteindre la tv, et j'ai vu un "truc" qui dépasse largement les daubes citées jusqu'à présent.. Une nouvelle "tragedy" musicale.. j'ai nommé dans la catégorie des GroossDob' Awards les Tribal King et leur matière fécale sonore "Hey Girl"


A l'aise ouais
Quand elle me dévoile tous ses charmes
Balaise ouais
Car je suis le seul qu'elle regarde
Faut que j'la croque
Ce soir elle est top;
C'est le jackpot,
Ce soir si j'la chope,
Respect ouais
A celuis qu'elle embrassera le premier

Stop ouais
Ce soir elle est pour moi les gars
J'dis stop ouais
C'est mortelle n'a d'yeux que pour moi
Cette fois je dis stop
Elle c'est ma beauty girl
Personne ne l'approche
Fallait venir de bonne heure...

REFRAIN:
Hey girl dans tes yeux,
Je sens la chaleur qui s'installe peu à peu,
Laisse moi te dire c'que j'veux
Hey girl regarde un peu,
J'ai l'impression qu'mon coeur s'emballe
De mieux en mieux,
C'est chaud entre nous deux
Hey ho hey ho hey ho
Ce soir je pose mon veto
Hey ho hey ho hey ho
En tête à tête j'suis réglo...

COUPLET 3:
Sans stress ouais
Je me pose bien à côté de ses belles fesses ouais
Un atout qu'elle exhibe sans complexes
Ca devient hot
Car tu l'sas mon pote
Elle me provoque
Quand elle met son gloss.
Flatté ouais
Je savoure la victoire dans l'tête...

Stop ouais
Ce soir elle est pour moi les j'dis
Stop ouais
C'est mortelles n'a d'yeux que pour moi
Cette fois je dis stop
Elle c'est ma beauty girl
Personne ne l'approche
Fallait venir de bonne heure

REFRAIN

COUPLET 3:
Hey girl dans tes yeux
Je sens la chaleur qui s' installe
Peu à peu
J'veut qu'tu bouge ton body
J'veut qu'tu bouges ton body clap clap dance
Nos corps ne feront plus qu'un ce soir
Sans effort tu connaîtras la gloire
J'veux ton beauty body clap clap dance,
Faut qu'nos body body bougent and dance,
Tu me plais girl mais tu joue avec moi,
Elle m'as touché faut qu'j'trouve l 'antidode...

REFRAIN


Je tiens à préciser que j'ai regardé le clip entièrement (serai-je maso me demanderiez-vous..??) non sans que la zapette me démange, mais jme suis dis "laisse leur une chance, ils vont pitèt t'étonner"..et j'ai eu raison ils ont dit "veto" dans leur chanson!!??
Au début je pensais qu'ils devaient aller consulter mais non ils parlaient du droit de veto!! Surprenant..
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Lun 29 Jan 2007 - 15:28

oh la vache :-| t'as été nous pêcher du lourd là !!!! malheureusement, ce genre de poisson n'est pas en voie de disparition....


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : ailleurs
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006
Messages : 968

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Lun 29 Jan 2007 - 19:01

hey hey tribal king a la suite (l'ex oceade des bas fonds derriere la gare d'ech le 6 Février ) kiki vient ??? mdrrr pas tous a la fois
Revenir en haut Aller en bas
turok
Banni
Banni
avatar

Masculin
Age : 36
Inscrit(e) le : 22/06/2006
Messages : 1105

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Mar 30 Jan 2007 - 12:08

titevio a écrit:
hey hey tribal king a la suite (l'ex oceade des bas fonds derriere la gare d'ech le 6 Février ) kiki vient ??? mdrrr pas tous a la fois

et le award de la meilleur connerie du sicle et attribué à tribal king cheers
Revenir en haut Aller en bas
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 28
Localisation : BDF 91
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006
Messages : 1315

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Mer 31 Jan 2007 - 11:55

Comment vous faite pour ecoute ca lol meme le nom donne pas envi lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/666azazel999
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Ven 2 Fév 2007 - 17:11

On écoute pas, on entend donc on subit..lol nuance
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Jeu 8 Fév 2007 - 21:38

J'en ai une autre!!
Une fimelle hippopotame nommé holly dolly. Pour ce qui est des paroles, ça va pas être possible c'est que des ding-dong-golly-tsoin-tsoin sur une rythme électro-pourri.. La concurence est rude ...
Mais je vous laisse juger par vous même
http://www.dailymotion.com/video/xd8fg_holly-dolly-dolly-song

Moi j'ai pas pu le regarder entier..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Lorient
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 1176

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Sam 17 Fév 2007 - 23:05

suis tombée sur un clip sur m6 a 4h30 du matin en rentrant du boulot le titre c'est "fait la poule"! dans le clip en gros c'est un gars deguisé en poule qui se ballade dans une pseudo ferme en papier maché dapres ce que j'ai compris il aurait été decouvert grace a l'emission "mon incroyable talent!"
Mon dieu....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Nantes - Brest !!!
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 675

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Dim 18 Fév 2007 - 14:30

Y a aussi la nouvelle de Faf Larage, ta meuf la caille
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Jeu 15 Mar 2007 - 15:16

Lord Ko et... Clara Morgane...
Bah ouais la petite playmate marseillaise ne s'arrète pas à la lingerie fine, elle se lance dans la chanson.. Perso elle devrait se contenter des calendriers, c'est suffisant et on a l'avantage de l'image sans le son.
Merci mr kossity d'avoir été le premier à avoir "découvert" le "talent" voacl de miss Morgane... où va-t-on??
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 29
Localisation : Nantes - Brest !!!
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 675

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Jeu 15 Mar 2007 - 20:22

La chanson de Tony Parker pas mal dans le genre débilité profonde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Lorient
Inscrit(e) le : 25/04/2006
Messages : 1176

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Ven 16 Mar 2007 - 0:08

javais entendu dire qu'il allait sortir un cd... suis curieuse d"entendre ce que cela donne! c'est du rap je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwen_bzh
titevio
Panda Émérite
Panda Émérite
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : ailleurs
Loisirs : cinéma, dessin, trucs de geeks, cuisine, rêver
Inscrit(e) le : 29/04/2006
Messages : 968

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Ven 16 Mar 2007 - 0:12

attention mesdames et mesdames.... deux grandes pointures de la chanson francaise en duo rien que pour faire plaisir au caillera du symbole....
cheers on applaudit bien fort le texte engagé de Clara Morgane (sisii elle ouvre aussi la bouche pour "chanter") et Lord Ko(ssity) au "cro-mi cro-mi" !!! cheers youpppi




Refrain
J'aime les regards que tu glisses sur moi
C'est vrai que je te trouve jolie, jolie
J'aimerais bien te caresser jusqu'à l'agonie, gonie
Même si je ne suis pas celle que tu crois
C'est pas une question d'money, money
Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi

Je suis libre comme l'air, marche avant ou arrière
Mes intentions se devinent dans l'ombre ou la lumière
Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça
Je veux que tu m'examines donne pas ta langue au chat

Imprévisible dans toutes circonstances on peut croire que tu n'opposes aucune résistance
Si t'es superficielle tu ne tiendras pas la distance
Mais je dois quand même avouer qu' t' as une certaine prestance
Pourtant j' sais toujours pas où tu en veux en venir
Des fois j'ai du mal à te cerner et à lire ton avenir
Par où commencer même si je sais comment finir
Tes faveurs j'aimerais bien les obtenir, Clara

Refrain
J'aime les regards que tu glisses sur moi
C'est vrai que je te trouve jolie, jolie
J'aimerais bien te caresser jusqu'à l'agonie, gonie
Même si je ne suis pas celle que tu crois
C'est pas une question d'money, money
Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi

Je ne suis pas un ange, et si je me mélange
C'est que je fuis l'exil, moi j'ai besoin d'échanges
Et lorsque je vois flou à mes saints je me voue
C'est une fille fragile que tu vois en dessous

Je suis pas venu faire le commis même si je reste poli
Et j'ai une bonne dose de folie, jamais je ne molli
Paré pour du sex story ou une love story dans l'extase et l'euphorie un champion toutes catégories
Celui qui soulage ta peine et qui efface les gorilles
Je suis notorious
J'suis pas celui qui te colle mais celui qui te cajole
Capable de te rendre folle Clara Baby doll

Refrain
J'aime les regards que tu glisses sur moi
C'est vrai que je te trouve jolie, jolie
J'aimerais bien te caresser jusqu'à l'agonie, gonie
Même si je ne suis pas celle que tu crois
C'est pas une question d'money, money
Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi

J'aime les regards que tu glisses sur moi, mais je ne suis pas celle que tu crois
Oh Clara Warning warning
Oh Clara Warning warning
Oh Clara Warning warning
Jump up Jump up Jump up

Refrain
J'aime les regards que tu glisses sur moi
C'est vrai que je te trouve jolie, jolie
J'aimerais bien te caresser jusqu'à l'agonie, gonie
Même si je ne suis pas celle que tu crois
C'est pas une question d'money, money
Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 35
Localisation : dans un paradis fiscal
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006
Messages : 1435

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Ven 16 Mar 2007 - 13:56

Vous faîtes peur, on se croirait dans la 4e dimension Shocked ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
La Diktateuse
La Diktateuse
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Au Pays des Fées, des elfes et des gobelins. En Bretagne quoi !!!
Loisirs : chant, écriture, lecture, poupées asiatiques
Inscrit(e) le : 19/03/2006
Messages : 5158

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Ven 16 Mar 2007 - 18:56

oh secooooooours les membres de mon forum deviennent fous quand jsuis pas lààààà Shocked


Coucou Invité ! Passe un bon moment sur Persé

Si demain dans ta rue si demain dans ta ville on te montre du doigt parce-que t'as les cheveux comme ça ou parce que tu t'habilles comme ça dis leur, dis leur que ce sont des pervers. N.S.
Il y'a des petites fées au creux de ma main qui prennent le thé dans un jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/just_akaia
Psychedelik
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Masculin
Age : 35
Localisation : dans un paradis fiscal
Loisirs : art en général, jeux vidéos, sport.
Inscrit(e) le : 27/04/2006
Messages : 1435

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Ven 16 Mar 2007 - 20:18

Akaïa a écrit:
oh secooooooours les membres de mon forum deviennent fous quand jsuis pas lààààà Shocked

C'est clair que ca craint, ce sont devenu des n'extra terrestres lol :mongol:
Revenir en haut Aller en bas
Tatosan
Machouilleur de Bambou
Machouilleur de Bambou
avatar

Masculin
Age : 37
Localisation : Nante$
Loisirs : Plutôt occupation : Lire, dessiner, cuisiner, sport, manger et boire :P..
Inscrit(e) le : 23/12/2006
Messages : 773

MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   Sam 17 Mar 2007 - 16:57

Faut être "aware" les enfants.. subir de la daube vous fait apprécier doublement la musique que vous aimez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les daubes du moment !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les daubes du moment !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persévérance :: arts :: Musique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit