AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bloc Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Bloc Party   Mar 13 Nov 2007 - 22:37

Alors voila hier soir c'étais le concert de Bloc Party au Zenith, avec 3 premieres partie avant eux.
Premiere parti nul a chier, deuxieme deja mieux et la 3 eme j'ai jamais vue un groupe foutre autant de bordel, a base de ballons de bulesl de confetis sur chaques chansons ... Excelent le groupe c'est " I'm From Barcelona " si vous avez l'occasion de les voirs ou de les écoutés allez si tous de suite !!!
Et après Bloc Party qui nous a joue un set list un peux maigre a mon gout, il manquai 2 chanson " I still remember " et " Two more years " n'aurais pas étais de refus ! Dans cette exsitation totale j'ai quand même réussi a avoir le fameux set list. Et en sortant du concert qui c'est que je vois entrain de marche dehors normale quelques un du groupe de I'm from bracelona et oui ils sont 30 et je voi ceux avec qui j'envoyai des ballons en pleines tronche mdr et il me reconnaisse de suite ! Petite sceance d'otographe improvise avec les felicitations qui vont avec et voila la soirée qui se termine. Une super soirée, un supet concert et une nuit de boulot derrière pour gache tous lol Menfin de jolie souvenir avec de très bon artiste et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/666azazel999
AZAZEL
Panda Géant
Panda Géant

Masculin
Loisirs : La Musique, L'informatique, Le Sport ...
Inscrit(e) le : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Bloc Party   Mer 9 Juil 2008 - 21:10

Leur nouveau single Mercury

est sorti, date de sorti de l'album : octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/666azazel999

Bloc Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1